Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Féline du Cluzelet PP IC (Cillbarra Bridie x Vines Orlando)

Messages recommandés

Edit : reste à l élevage

Née le 16 mai 2015 à 8h... Gracieuse, élégante, elle ne pouvait que s'appeler Féline !

Mère : Cillbarra Bridie
Père : Vines Orlando

La belle devrait toiser autour des 1m50, un oeil bleu, des allures à se damner et déjà un super caractère... Très proche de l'Homme, elle est la deuxième coqueluche de mon groupe d'handicapés du jeudi (exaequo avec Frisson) !

De l'os, des crins et des fanons, très beau modèle dans le type, idéale élevage ET vie de famille.

2500e HT

Possibilité de transport selon distance et engagement sur les frais véhicule.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de Féline, une morpho incroyable, et beaucoup de taille (elle est plus grande et plus costaude que Frisson !)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça, c'est une croqueuse de vie ! très proche de l'Homme, très joueuse, bien dans ses poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Féline une semaine plus tard... je rappelle qu'elle n'aura 2 mois que dans 8 jours !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux personnes intéressées par la belle mais rien de concret encore... dépêchez vous ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Féline est dispo ! A moins que je ne change d'avis et que je ne la garde... là c'est le coeur qui parle, parce qu'elle est parfaite !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaa... maintenant que sa maman est partie, je la garderais bien...

Coeur ou raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féline grandit, confirmant une qualité certaine que ce soit en modèle comme en poils lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(petit) up pour ma belle... petit parce que... ça ne me dérangerait pas qu'elle reste rfre

C'est un canon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...