Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,  a tous j ai un irish cob de 4 ans. il est né le 08 mai 2011 à 1h30
Mon amour de cheval est rentre dans ma vie il y a bientôt 3 ans en septembre
cela a été pour nous deux un coup de cœur  réciproque moi la première fois sur une photo et la seconde en le voyant   il s est même endormie sur mon épaule et depuis  c est la joie il a les yeux  vairons  il viens d un élevage familiale en Picardie

voici une photo de lui a 1 ans

" />


Maintenant il est au débourrage , dans un autre centre équestre, ou tout ce passe nickel ,  Il est toujours adorable il me fait plein de bisous et des léchouilles  
dommage qu' il y a 2 ans  la ou il était on lui a couper ca belle crinière par méchanceté , maintenant finis ca repousse mais c est super long

photos prise en aout 2014

" />

" />

il est super beau tout le monde l adore et va le voir même les enfants veulent monter sur son dos
Jai même trouver sa selle , bien sur c est une belle selle western , il faut juste que j essaye  et j ai trouver un super site ou on peut personnaliser les rennes,  le filet ect je cherche ce que je vais lui faire  pour l instant  voici une photos pris il y a 15jours  de mon amour


" />

 Blue et moi on vous souhaite d être heureux avec vos compagnons

Et a ceux qui ce demande ce qu ils ont de plus  c est très simple ils sont calme , costaux et très  Fidel

en tout cas pour le miens il en a d autre  et un peu jaloux car  on le voit quand je m occupe d un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais le tien est magnifique moi c est mon premier mais j en rêver depuis petite un irish cob et je les trouver que de joie je ne regrette absolument pas mon choix
 il fait 1m55 a 1metre 60 pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau ton blue , on lui a coupé sa crinière par mechanceté et bin il y en a qui ont des idées débiles , s'en prendre a des animaux sans defense c'est honteux , bonne route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo les vilains qui ont fait ça eqze
Heureusement ca repousse edez
Merci et je te souhaite aussi de continuer a être heureuse avec ton beau compagnon ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c était mon ancienne monitrice tout simplement car elle ne l aimait pas car il est costaux que ce n est pas un selle Français et surtout car moi je ne fait pas de saut d obstacle et que je suis forte

et comme elle a récupère l entreprise j ai préférer changer et heureusement car question gestion pour le veto le vermifuge et le Marechal c est vraiment la cata je déconseille d y allez ce qui me soulage c est qu' on est plusieurs a être partie de ce centre

la il est tranquille bien entourer et ma nouvelle monitrice le montra de qu el aura accoucher car la elle ne monte plus mais elle s en occupe nickel et tous les jours j ai des news sur la journée comment il a était

la c est de prof et vivement la calèche après son débourrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau loulou mkmk

que les gens sont c*** s'est pas possible PAFF

enfin l'essentiel c'est que vous avez trouvais un nouvelle endroit drffe

bon continuation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens avec de bonne nouvelle , mon adorable patapouf comme le surnom une jeune et future enseignante d équitation , fait d énorme progrès donc dans 2 a 3 semaine je vais enfin pourvoir le monter et faire enfin mes premier pas sur lui en plus , ma mère lui a mis son licol , a l envers , et elle la sortie du box il ne la pas pousser il la suivis tranquillement et surtout doucement elle a été très contente la joie.

il me fait d énorme léchouille et me réclame beaucoup de câlin c est vraiment un amour avec un énorme cœur , en plus il me rend mon amour trois fois plus qu une personne on peut pas leur mentir ou les trahir aucun animal ne mérite cela il faut juste les aimait et eux feront le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d autres photos

je me prépare a ma séance de débourrage zut vivement après pour ma douche
[img][/img]


heureusement maintenant la douche
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je viens au nouvelles j ai assiste a une séance de débourrage jeudi 11/06/2015 de mon loulou c était super, surtout que c est la 5eme fois et la 2eme que la jeune femme le monte  ce jour la .

Aujourd hui elle la remontée dans la grande carrière j en serais plus demain  la seule chose que je sais c est qu il fait plus de tour au galop et oui mon loulou n aime pas trop le galop

désoler je n arrive pas a mettre des vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton poilu!
Une jolie histoire et bientôt de belle balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tracasses , il n'est pas le seul de nos gros fainéants a ne pas aimer le galop mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
ca y est il galop un peu plus par contre je n arrive pas a mettre des vidéo sur le cite mais voici quelques photos après entre mon amour de ma vie et moi

" />

" />

" />

" />

et celle ci c est avec une des deux personne qui le débourre
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça avance bien!
Elles sont mignonne tes photos, ça l'air d'être un vrai Monsieur Calin ton poilu!
Vivement la video, ça doit être sympa de le voir au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup, il est super câlin il fait que dans réclamer j ai les vidéo mais je n arrive pas a les mettre sur le cite je ne sais pas comment faire autrement il sont sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ton dadou rejane, t'inquiète pas pour le galop moi j'ai insister pas mal, mais il lui fallait du temps , maintenant il le prends facilement, avant il allongeait le galop je pense qu'il cherchait son equilibre, maintenant des que je le pousse un peu, ca pars tout de suite au galop edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous me soulage

aujourd'hui comme a chaque fois que je suis présente lors des séance Blue viens directement vers moi il me regarde et s approche même en plein trot

autrement il est vraiment majestueux et  beau, tous les gamins veut le monter et lui faire plein de câlin autrement tous ce passe bien a part bien sur nous laisser les pieds  et bien sur pas de patiente pour ca et pour le licol  la seul patiente c est  quand je lui fais un bon pansage et des câlins

voici quelques photo de le séance d aujourd'hui  en capture d écran j ai vraiment hâte d être sur lui

" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous je viens au nouvelle
ca y est mardi je monte au pas voir une ou deux fouler de trop , je suis super heureuse

je suis entrain de mettre mes vidéo sur youtube puis les mettre sur le cite en attendant voici deux photos que j aime bien et  je les référer dans 2 ou 3 mois quand j aurais perdu du poids que j ai pris après le Dèce de mon papa  donc  voila  je l ai mais quand même car  maman les adore
" />" />" />

et la dernier de qu il me vois finis il veut me rejoindre et il me regarde avec amour
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se doit etre géniale les premières fois que l'on monte sur nos gros BB , la mien a que 2 ans mais je pense que je serai folle de joie le jour ou je monterai sur son dos dedede vous avez l'aire d'avoir une super relation tous les deux mkmk

on attend les vidéos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c est fait aujourd'hui premier pas sur mon loulou il a gère super bien mon poids sur son dos  certes c est que tu pas et demain pas et trot logiquement on verra bien voici les photos
" />" />" />" />" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup on travail pour que ca continue et en septembre il part dans une autre ecurie avec ma monitrice et il y a des cours d éthologiste pour lui apprendre a me redonner ses sabots et surtout on vas améliorer encore plus notre complicité j ai hate et si tout vas bien l annee prochaine j irais a la motte pour les proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

voici les dernières nouvelles
en septembre mon bébé Blue change de centre équestre car j ai appris il y a 1 mois qu' il vendait le haras mais pas grave et tant mieux car la il va dans un endroit- que de proprio en plus j ai le maréchal sur place et sa femme fait de l éthologie elle va m apprendre a être encore plus en harmonie avec lui
et elle va m apprendre plein de choses en plus ma monitrice et l apprentie par travailler la bas aussi trop contente

autrement je m éclate avec lui sur son dos on fait que du pas pour l instant mais je préfère et je passe de bon moment au pansage car il adore être brosser
vraiment je suis heureuse et je remercie ma maman qui ma dit de le prendre on est vraiment fait l un pour l autre et j espere que dans 2 ans je vais pouvoir faire la de l equifeel avec lui on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il a l'air en forme aussi ce Blue là ! drffe Ce sont vraiment de braves bêtes

L'éthologie, je découvre et j'aime ça. Sloe.. euh... parfois un peu moins parce qu'elle a le caractère bien trempé d'une Irlandaise de souche ! Quand elle n'est pas décidée, elle est dure à convaincre. Il faut souvent négocier.

Le pansage, avec elle aussi c'est un grand moment de complicité. Elle adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont vraiment adorable et je suis bien d accord avec toi pour le caractère le mien aussi quand il ne veut pas il me le fait savoir j espère qu avec l éthologie je vais enfin reprendre ses pieds car vraiment c est énervent de ne plus pouvoir les prendre
j ai pas eu le temps d allez voir ta jument entièrement juste 2 ou 3 photos demain j irais car j adore voir les irish j ai toujours voulus en, avoir un et ca y est je l ai je l adore c est mon amour de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
désoler je n avais plus de box donc plus d internet

voila Blue a changer de pension mais il garde la même monitrice et la petite jeune qui me la débourrer car elles aussi sont parties de l anciens écurie pour la nouvelle ce qui vas être super c est qu il y a des l éthologie et le maréchal sur place trop cool

en tout cas monsieur ce plait bien il était toute l après midi au près et ce soir dans une stabule elle est grande et il a enfin un abreuvoir qui fonctionne

demain il commence l éthologie j ai hâte
je vous tiendrais au courant

en tout cas il me suit sans licol dans la carrière et entre les cônes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

merci de vos encouragements

donc voici les premières nouvelles
depuis bientôt une semaine dimanche plus a changer de stabule car il se faisait attaquer par les deux qui l entourer car oui hélas il est soumis par rapport aux autres chevaux
maintenant il se trouve a cote de la jument de ma mono et un autre cheval calme et doux

la proprio du terrain et qui nous fait cours d éthologies si on le désire ma dit que franchement pour un cheval de 4 ans il est très doux calme et qu il apprend très vite et qu elle a remarquer qu on était très complice ensemble ( ce qui est vrai en plus il me suit sans longe et sans licol dans la carrière

samedi petite séance dans le ronde de longe , je vais continuer a marcher a cotes et lui faire des exercices pour qu il m écoute qu avec la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
ca y est blue commence les cours d éthologie 2 fois par semaine et une fois avec moi le reste du temps je le ferrais toute seul mais bon nath ma dit qu il apprend tres vite et que c est un amour il est tres tres calme pas comme d autre qui sont insupportable en stabule je vous tiendrais bien sur au courant et mettrais une petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
ca y est première séances d éthologie avec Blue il apprends mais bon il n est pas trop attentif mais ca fa le faire avec le temps
on lui a appris a tourner sans les main rien qu avec la voix puis on la travailler au pas et au trot c était trop trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j ai une vidéo pris d une de mes séance d éthologie je vous la mettrais autrement il progresse très bien il comprend ce qu on lui demande toute la semaine on vas ce concentrer sur les pieds j ai enfin réussi a lui faire les antérieurs c est muscles car il ne garde pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ici il fait 3 a 5 le matin et pas plus de 10 l apres midi jn ai commander ma couverture pour dehors pour mon blue
car oui elle n avait pas celle qu il me valait et je l ai dans 1 a 2 semaines couleur petrole mais c est bleu en realite

max l ane de ma maman la depuis hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non surtout pas mais la ou on est et a l écurie, c est surtout qu il pleut et il y a beaucoup de vent comme on est en pleine le vent et très très froids donc la propriétaire de l écurie veut qui on est des manteau pour qu il n est pas trop froids quand il est au près a cause du vent mais non non je refuse de le tondre surtout que la ou il était il y a 1 an on lui avait couper la crinière sans me demander et qu il était rase la ca repousse avec la levure de bière même les fanions son pas tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  voici les dernières nouvelles
il vais d énorme progrès il écoute  bien , même ma mère le promène dans le ronde longe  sans soucis  la preuve en photos
" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

ca y est Blue ne rechigne plus pour nous donner les pieds

en plus nous sommes partie 1h30 a pieds tous les deux il a était super adorable pendant la promenade je les emmener dans une mare pour qu il mette les pieds dedans ce qui et bizarre c est qu il adore être lavé et mouillé mais par contre il n aime pas passer dans une flaque d eau mais pas le choix je l ai même fais passe entre deux morceaux de bois parallèle car il y avait un parcours dans les bois de trec nickel pour le passage mais on va travailler le reculer dans les barre parallèle

aujourd hui on a juste fait un bon petit tour a pieds dans le village pour qu il s habitue aux gens, qui me demande de quel race et qu il le trouver beau avec son œil Blue qu il n en avait jamais vue , aux chien qui aboient , et aux voitures ect..... il a juste eu un petit recule et un rapprochement même plutôt colle a moi autrement rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
aujourd' hui le maréchal lui a fait ses pieds il ne dit plus rien il est même super mignon
demain c est le dentiste qui viens et la ca sera la première fois

autrement les séance d éthologie se passe super bien on progresse énormément je suis très heureuse

nous avons fait un autre tour dans le village nickel il s inquiète toujours au abord de la maison avec les chiens mais c est super agréable j ai ma selle au début du mois prochain donc nous pourrons enfin allez se balader ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci on avance super bien, il écoute énormément même quand je le longe il fait ce que je lui demande pour l instant on fait au pas et au trot . mais samedi je pense commencer le galop en longe il passe même entre deux barre parallèle au sol je l adore mon amour de Blue bien contente qu on c est trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fait le dentiste est passe Blue a rien dit en plus c était la première fois pas de dent de loup rien a faire dentition nickel

juste le produit Solution pour fourchettes KEVIN BACON'S que Blue n aime pas ni moi car ca lui pi quotte les fourches car il y a du vinaigre en tout cas ca sent le vinaigre mais bon pas le choix une petite cure après ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien joli ton loulou... grand et costaud, bien taché et un bel oeil bleu electrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci makan en plus il est très calinou hier il est rester 30min sa tete pose sur mon épaule et il s endormé

il est vraiment tres agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui nous sommes allez nous promener a pieds avec blue pendant 1h30 environ dans les chemins il adore ca il a était sage calme et a mon ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...