Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muriel67

Choix poulain

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum.
Je cherche un poulain ou pouliche de préférence pie noir.
J'ai visité l'élevage de Duttlenheim, il reste 2 poulains à vendre.

Pour info, nous ne cherchons pas à faire de compétition, reproduction, uniquement loisir extérieur, donc s'il n'est pas PP, ça ne nous dérange pas.

Mais nous adorons les Irish assez lourd (mi-trait), c'est pour ça que j'aimerais vos avis, morphologie, si vous connaissez cette élevage, tous.....

Je vous met les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à mettre les photos....elles sont trop lourdes, comment faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas t'aider pour reformater les photos (choisi peut etre format blog ?)
Pour ce qui est de la future morpho des poulains ,déjà as-tu vu les parents ?
Cela te donnera une bonne vision du futur des loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un élevage qui arrête, je vois leur annonce depuis longtemps, des chevaux pas chers mais niveau qualité je ne sais pas du tout...

cyndi lorsque nous avons parlé au téléphone, vous m'avez parlé d'un type plutôt sport? ou j'ai rien compris? en tout cas il y a ce qu'il faut par chez nous, déjà pour se faire plaisir avec les yeux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un poulain ou une pouliche "de type lourd", j'ai un poulain pie-bai et une pouliche pie-isabelle nés fin avril à réserver.

Les mères (Cilla et Sahara) font 1 m 50 et 1 m 56, et sont d'un très bon gabarit. L'étalon (Urioso) également (1 m 52 et très costaud).

Ils sont pleins papiers.

Tu peux les voir dans la rubrique "poulains", ce sont Fiss et Fiona. Tu as aussi un post dans la rubrique "présentation et évolution".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous avons actuellement 3 pouliches à vendre pie noire de 1 , 2 et 3 ans . La plus âgée va être bientôt débourrée. ( les budgets allant de 2500 à 3500 euro avant débourrage)
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous faire visiter notre élevage situé en nord Dordogne. Vous montrer nos reproducteurs (étalons et juments) les différents poulains nés les années précédentes et ceux nés cette année (les naissances vont bientôt commencer :) )

vous pouvez aussi aller voir sur notre page FB "AMON RA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes de quel coin ?
Le mieux est d aller voir plusieurs élevages pour vous faire une idée globale et pour voir également les différences niveau morphologie mais également caractère et éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...