Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Parce'que je ne sait plus tenir ma langue ... P2

Messages recommandés

Ma troupe s'agrandi gfgsd

La première photo que j'avais vu date du début de cette année, je m'était renseigner mais hors budget. Bon bah tanpis, elle sera vendue vite de toute façon  zerzer  Et puis les quelques mois sont passer et elle n'était toujours pas vendue  qfsfqs  Mince ! Elle sortait pas de ma tête mais ce n'était pas du tout raisonnable  dssd Et puis une petite lueur d'espoir, une occasion, un ami pour m'aider et je me lance  YEAH

Et oui j'ai encore craquer sur un petit poilu erre  Ce coup ci elle est pie noire et plus petite que Azara et Dax mais c'est pas grave du tout ça change ! fjjhjhgj

Elle ira en pension dans un premier temps, enfin au moins jusqu'à ses trois ans je pense et je verrais après si elle peut rejoindre mes autres chevaux.

Et oui c'est FANCY pour ceux qui ne l'aurais pas déjà deviné sur FB gfgsd
Ca fait déjà 3 semaines que j'attends, que je l'ai réserver, et je voulais encore attendre qu'elle soit bien arriver mais je suis trop trop impatiente YEAH

Elle arrive donc le lundi 11 mai vers 14h et je ne la verrais que le soir en sortant du travail mais c'est pas grave ! Elle sera enfin la rfre

J'ai qu'une photo d'elle pour l'instant, celle de Corinne



Voila erreerre  Si jamais quelqu'un était aller au Vallon et a pris quelques photos d'elle je suis preneuse mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Piccolo ! erre

Demain est le grand jour !! YEAH Elle doit partir vers 8h30 demain matin et arriver a destination vers 14h. Je ne la verrais que a 19h car je travail zerzer

Mais bon Vivement !! YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!! mias comment fais tu pour trouver le temps de t'occuper de toute cette petite troupe, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie juju drffe dit nous en un peu plus ,elle a quel age ? elle a pas l'aire très grande ,mais c'est aujourd'hui qu'elle arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est déjà arriver à destination a 13h15 !! feqef

Mais faut que j'attende se soir, la je suis encore au boulot rtz

En attendant une photo d'elle a la pension erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos tant attendues hyth

Ma tite Fancy est vraiment toute petite, toute fine mais très élégante déja wxc

J'ai n'ai pas pu la toucher encore, elle est venu me renifler les doigts deux fois mais les copines de pré étaient pas loin et dès qu'elle s'approchait de trop elle se faisait chasser.
Demain soir j'aurais plus de temps, j'espère pouvoir la gratouiller un peu rfre











Alors comment vous la trouver ? feqef

Je suis trop trop contente YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très poilues!!! elle va être superbe! tre

elle mesure combien à peu près? on ne se rend pas trop compte sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je dirais 1m10 plus ou moins mais je sait nul pour faire une estimation comme ça PAFFfjjhjhgj

Elle est petite par rapport a mes deux noirauds gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle! Elle me semble un peu maigrichonne par contre , enfin pas beaucoup mais j'ai l'impression que quelques kilos ne lui feraient pas de mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible drffe

Mais elle n'est arriver que aujourd'hui, le transport la peut-être un peu stresser plus le nouvel environnement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite d'hier soir, j'en ai encore refait pleins mais elles sont sur mon ordi a la maison edez

Que de poils rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...