Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

Va-t-elle éclater avant la fin?

Messages recommandés

Ohlala le veeeeeeentre! fjjhjhgj

Il va être géant le poulain qu'elle va te sortir :)

Elle a toujours cette tête qui me fait craquer :)

(je réponds à ton mp dans la soirée dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier mois est celui ou le poulain est le plus gros et ou le ventre de maman descend quan elle va le sortir fait nous pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est: la belle passe ses nuits en boxe de poulinage!

Le boxe est très chouette et super grand! A la pension ils la chouchouttent: ils ont même fait déménager dans le box de poulinage d'à coté les deux ponettes qui sont au pré avec elle, pour qu'elle ne se sente pas perdue.

le box est dans une grande grange fermée la nuit, comme ça bébé pourra avoir un peu de calme le matin et en soirée, parce que la journée je crois qu'il y aura beaucoup de curieux: tous les propriétaires me demandent sans arret c'est pour quand! ça va être la vedette ce ptit bout là!



Citation :
Moi je dis ISABELLE

...comme j'aimerai que tu ais raison Lydia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "grossesse" lui va bien ! j'adore ta jument...isabelle ce serait superbe en effet.... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme pour Angus... C'est dingue le nombre de parents/enfants qui viennent le voir !

5 semaines et cela ne désempli pas ! Heureusement pour "maman et poulain" qu'ils sont dans un grand parc et que les gens n'y rentre pas. Il y a du passage, mais pas de contacts. Note, maman va à chaque fois voir s'il n'y aurait pas quelque chose à manger !!!!

On vous tient les pouces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette juju et j'ai ^hate de voir le poupou mkmk elle est bien entourée en tous les cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah, isabelle...enfin, quelle que soit la robe, il va être à tomber :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...