Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swaley974

Pulpe de betterave

Messages recommandés

Hello!

Je voudrais remplumer un peu le gros poney qui a perdu un petit peu,rien de grave,on est à l'intersaison et les conditions météos sont hyper hard pour les chevaux,entre la pluie,le soleil,l'humidité,la chaleur démentielle et le froid humide,qui varient au cours d'une même journée...
Nous humains, avons droit aux grippes,gastro,conjonctivites et autres réjouissances,les chevaux,pour certains ont perdu quelques kilos,malgré une surveillance accrue de l'alimentation,vermifuge etc.

Du coup,je me suis mise aux mash maison mais je voudrais de la pulpe de betterave car je trouve que c'est vraiment efficace pour leur donner un coup de pouce.

Ben alors?C'est quoi le problème?

Ben comme d'hab,y'en a pas chez moi...Donc je lance une bouteille à la mer: connaissez vous un fabricant qui livrerait dans les DOM?

Merci pour votre aide! mkmk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des flocons de mais aident bien en general, a mettre en plus dans le grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux qu'il reprenne de l'état vaut mieux lui donner des granulés / floconnés avec de l'huile dedans ( à ajouter au fur et à mesure pour qu'il s'y fasse)
La pulpe de betterave sera plutôt pour un "régime " car nourrissante et peu calorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis! mkmk

On m'a recommandé l'huile aussi donc depuis hier il y a droit. Donc pas de regrets avec la betterave alors...
Le maïs aussi on m'avait dit, mais quelle quantité?combien de fois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...