Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

Jument pie noire

Messages recommandés

4 ans, pie noire.

De la masse et des fanons à faire pâlir un étalon (pas lavée ni brossée sur les photos). Ils sont un peu abîmés par l'hiver mais on voit qu'elle en a à revendre edez.

Un oeil bleu, beaucoup de couleurs, "bien marquée".

Un trot très très flashy !!!

Prix super raisonnable pour départ rapide.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie cette poilue et trés belle allure ,elle ferait merveille à l'attelage :luv:
Elle toise combien ? Petit modèle mais compact .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau éducation ,elle en est ou ? Vous l'avez depuis longtemps ? Elle vit avec votre troupeau?
prix par mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de quoi répondre à vos éventuelles questions ...

La jument a juste 4 ans, elle n'est pas encore débourrée, elle marche en longe, donne ses pieds, tiens à l'attache, etc... hyper calme et douce, gentille.
Elle est arrivée récemment et donc nous ne l'avons pas encore mise dans notre troupeau car en pleine saison des naissances or les mamans ne produisent des anti-corps dans le colostrum que pour les germes avec lesquels elles ont été en contact depuis plus de 3 semaines/ 1 mois...
venant de ailleurs, elle est susceptible de porter des trucs qui n'étaient pas présents dans notre cheptel...
Nous prenons donc des précautions tant qu'il y a des nouveaux nés.
Elle les rejoindra quand ils seront un poil plus âgé si elle ne trouve pas sa famille d'ici là.
Mais elle était en troupeau sans problèmes chez son propriétaire précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quoi son p'tit nom?
C'est quel élevage ses anciens proprios ,vers chez vous ou outre -manche ?
Trés jolie en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les papiers, elle s'appelle "Sugar".
Elle vient d'Angleterre, du même élevage d'où vient Fly, le palomino qui est chez Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, juste je cherche un cheval un peu plus vieux pour les petits. C'est ce qu'on m'a grandement conseillé au manège où elle ira habiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle est toujours disponible drffe
Jument calme et douce, avec de très belles allures, occasion super intéressante drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibime a écrit:
Superbe, juste je cherche un cheval un peu plus vieux pour les petits. C'est ce qu'on m'a grandement conseillé au manège où elle ira habiter


Juste un peu jeune pour des petits enfants, enfin, c'est ce que leur monitrice m'a dit, dommage car elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle est vite partie ,trés beau modèle . :luv:
La raison et le coeur sont à dix milles lieux l'un de l'autre souvent ,temps de réflexion trop long ... ==^jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...