Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Farha Black Spot

Messages recommandés

Invité

Je vous présente ma petite Farha Black Spot, née le 28 mars 2015.
La maman ne m'appartient pas, mais j'ai la chance d'avoir mes 3 autres chevaux dans la même écurie et donc de m'occuper de ma pouliche dès le départ  :luv:
Ma pioupioutte fait un petit mètre au garrot, elle me semble grande, mais je ne suis pas pro en irish. Mes autres chevaux sont des chevaux de selle et un welsh.
Je ne connais pas le papa de Farha, la maman doit faire 1m40-45.

A 5 jours




A 11 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question, le lendemain de la naissance, on avait toisé la miss à +/- 98cm.
Là à 3 semaines, elle me fait un petit 1m05.
C'est grand nan?? par rapport aux autres poulains que je vois ici, la mienne me semble plus fine, moins "poilue" et très haute sur papattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite poulette à 3 semaines 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui papa inconnu. La maman n'est pas à moi, mais je gère maman et bébé jusqu'au sevrage et ensuite maman sera reprise en main par sa moooman après redébourrage.
Toute mignonne et toute gentille. Si j'y arrive, demain je mettrai une vidéo. La petiote est super sage en longe déjà, et elle n'a pas encore 4 semaine. Trop forte ma poulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Farha a fait sa première sortie sous la pluie... Elle en a été toute traumatisée...  Ou pas...  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pause gratouilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très chouette photo , un beau début de complicité tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma poulichette à 5 semaines ...






Et bisou sur le nez qui mue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La louloutte a 6 semaines 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà, 7 semaines, on tente la mini-balade en dextre (10-15 minutes, à tout casser).
Un vrai bonheur, maman et bébé toutes tranquilles, sous le soleil.
Une grande première pour tout le monde, mais toutes les 3 au diapason de suite!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà, ma petiote a déjà eu deux mois hier!
Aux dernières news : les balades en dextre se passent toujours aussi bien, la miss atteint désormais le fond de la mangeoire, elle ne perd toujours son poil de poulain que sur la tête. Toujours pas vraiment de fanons, mais on dirait que la crinière a tendance à se séparer en deux ... à suivre dedede
En photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Jjj'aaadddoooorrrreeeee ♥♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci. C'est le but, je veux qu'elle connaisse un peu tout, elle fera des randos et du complet plus tard si tout va bien, donc je veux lui permettre de tout prendre avec "coolitude" maximum mpmp
Alors on balade en main, en dextre, on manipule beaucoup, on brosse, on gratouille, et on bizoutte car elle est quand même à croquer ma pitchoune!
Sa maman a toujours été très entourée par ses propriétaires, très câlinée, et elle a transmis son mental je pense.
Farha est d'une douceur exemplaire, vraiment très proche et sociable avec les autres chevaux et les hommes. Je la brosse vraiment partout, elle donne les pieds sans réchigner, elle suit à la longe en gardant sa place, vraiment un poulain génial ma choupinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10 semaines bientôt. C'est l'heure du premier vermifuge et donc évalutation du poids ...
Nous avons donc 1m15 au garrot, 1m25 de périmètre thoracique : poids estimé 148kg.
Je ne sais pas si on est dans les normes ou pas, mais en tout cas,  ma miss est en forme, c'est ce qui m'importe.
Un petit coucou ...


Et on en a profité pour s'attarder à spécifier la robe de ma demoiselle ... nous avons une robe à prédominance blanche, des taches éparses et un noir virant au marron foncé à la lumière ...
Pie Tovero smoky black?  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben s'est cool tu profite de ta pepette depuis le tous début dedede tu auras une super juju rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pepette qui n'en finit pas de grandir... Je ne pensais pas qu'un poulain pouvait pousser aussi vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce 10 juin, fin de journée = pause câlin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...