Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

recherche side pull; trouvé!!

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un side pull, en cuir noir ou biothane pour ciddy.

En taille medium, ou full ( suivant les marques) . Neuf ou occas

Ou si vous avez des sites sympas à me proposer ( sur esprit étho je n'arrive pas à valider ma commande ( peut être un soucis ) , et sur sellerie etho c'est du sur mesure et j'aimerai éviter de prendre des mesures, j'ai peur de me tromper)

N'hésitez pas!!
merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cécilia fais attention quand meme pour le side pull ce n'est pas tous les chevaux qui s'en accomode, quand le mien j'ai voulut passer a side pul mon ethologue m'en a dissuadée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mimi je sais bien. C'est juste pour évoluer dans notre travail à pied et j'en recherche un qui peut se transformé en filet avec mors. Comme le lien que j'ai mis au dessus, comme ça si ça le fait pas j'ai qu'à rajouter une embouchure. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je verrai bien monté ce que ça donne mais j'en suis pas encore là. hihi. cet été je testerai si baby Ciddy est prêt à m'accepter sur son dos. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura 3 ans en juin. Donc quand j'aurai le side je pense commencer des exos en longue rênes ( cool pour travailler la confiance car on guide de derrière).

Cet été s'il est prêt je vais juste lui faire m'accepter sur son dos et travailler peut être la mise en avant au pas. Et c'est tout. On verra la suite l'année prochaine. Enfin tout ça en un programme qui se fera avec l'accord du baby poney sensible. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pourquoi pas , ya pas de raison que tu n'y arrives pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les rênes assorties que je viens de commandé en plus et une personne super sympa de barefoot france m'a remboursé les frais de port que je payais du coup en double!

Super site sur lequel nous sommes bien accompagnés, surtout pour un dimanche!! drffe

Bonne journée a vous moi je commence bien ma journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin super, ca change, et en plus j'ai vu que tu pouvais faire les deux avec side pull ou filet c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mimi ce que je disais sur mon message précédent. Il gardera son side longtemps même si le sans mors ne lui va pas. Mais il n y a pas de raison. S il connait que ça il apprendra avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...