Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Couverture Rambo Urgent

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde ! J'ai besoin d'aide o°=

Azara est maintenant sous une couverture Equi'thème qui fait 1m40 du garrot a la queue mais elle tourne énormément. Tout les soirs je suis obliger de la remettre droite ...

Donc j'aimerais investir dans une bonne couverture sans m'inquiété qu'elle se prenne les pieds dedans, qu'elle tourne comme la, ou pire ...

J'ai entendu que du bien des couvertures Rambo mais question taille je m'y perds du coup PAFF

Pour les différents mensurations que j'ai prises Aza fait 1m50 au garrot.
Du garrot a la queue elle fait 1m15 et de l'épaule au fesses 1m45.

J'aimerais pas me tromper car c'est des couvertures assez chers quand même et je ne peut que aller voir ma jument le soir, en semaine, donc si elle arrive a me la déchirer le jour bah voila l'argent foutu en l'air rtz

J'ai envoyer un mail au site dont je ne sait plus le nom mpop  C'est sur mon ordi a la maison du coup ... Mais pas encore de réponse et j'aimerais quand même avoir une bonne couverture avant le weekend prochain.

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider ??

Merci infiniment o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Horseware sont effectivement des super couvertures, pas données certes mais tiennent super bien dans le temps. Ma plus vieille à 22 ou 23 ans :)
Question taille : c'est effectivement un peu plus compliqué. J'essaie de vous donner un exemple.
Pour mon premier cheval (pur sang de son état, mais bien rond lol ) qui faisait 1.60, il avait une 6.0
Une de mes juments actuelle (IC de son état) varie entre le 6.3 ou le 6.6. 'si elle est pleine ou pas).


Je dirais suivant vos données que ce serait une 5.9 ou une 6.0.
Quelle taille de couverture a t elle actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...