Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

floconné - votre avis

Messages recommandés

Quel type de floconné donnez vous ? Moi depuis que j'ai Lord je donne toujours les mêmes et la dernière fois rupture. J'ai donc acheté un sac "mélange de 4 flocons" soit orge/avoine/mais/pois, il n'y a rien d'autres. Pensez vous que ce type de produit puisse convenir ou faut il rajouter des minéraux ou autres ?? J'ai mélangé le reste de mon sac avec celui ci dans un premier temps mais maintenant je vais devoir en racheter et j'hésite a reprendre le mélange d'avant ou celui ci qui est plus cher mais il me semble plus sain. J'en donne peu, le sac de 20 km doit me faire un mois, c'est juste une friandise.

Sinon quel type et marque de floconnés utilisez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qu'elle marque ?
Moi je prenais du Cavalor en Normandie et j'en était ravie.
Par contre là ou je suis, il n'y a que destrier (bof) et une marque de l'alliance pastorale locale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
J'aimerais bien trouvé un mélange comme le tient

je pense qu'avec une pièrre a minéraux en plus ou de la levure de bière, çà doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne du cavalor pianissimo ,s'était pour baya qui est toujours stresser,bon ça na rien changer,mais elle l'aime bien! je cherchais quelques chose ou il n'y a pas trop d'orge car elle le digère mal. va falloir que je trouve autre chose pour donders mais je ne sais pas trop quoi pour le moment,je ne m'y suis pas trop pencher dessus,et lui aussi adore le cavalor,d'ailleurs il est un peu brutus quand les rations arrive!! au début je ne lui donnais pas de complément,juste des carottes dans un seau pour laisser baya manger tranquille,mais il a vite compris ce qu'avez baya et laisser les carottes pour allez gratter la gamelle a baya! comme elle a ses médicaments dedans il a fallu que je donne aussi du cavalor a donders car baya le laisser manger dans sa gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé mais pas de cavalor qui semble un bon produit alors je vais racheter un sac de mon mélange aux 4 flacons, en plus ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...