Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine65

concour 2015

Messages recommandés

Bonjour y aura-t-il un ou des concours Gypsy cob cette année si oui connaissez-vous les dates? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura des concours Gypsy cette année drffe , mais cela sera discuté en AG, le 31 janvier dedede .

Je mettrai les dates et le lieus dès que j'aurai des infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob a écrit:
C'est où par chez toi?
j habite dans les hautes Pyrénées a 800 m d altitude au pied des montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super mkmk .

Il y a déjà quelqu'un qui s'est proposé d'organiser un concours dans le sud-ouest, vers Bordeaux.

Pas de problèmes pour faire des concours dans les différentes régions de France, mais il faut que quelqu'un se propose pour l'organiser dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
:sifl:  euh.............



et oui Rolling Eyes pas facile de trouver quelqu'un qui veuille bien se lancer, mais on est là pour vous aider, donner des conseils , vous faire penser à tout.....

Après, rien n'est jamais parfait dedede , et il faut toujours une 1ère fois mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
Vero en refait un cette année?


Je ne sais pas trop, mais ce serai bien qu'il y en ai 1 dans le quart nord-est de la France dedede

On a peut être trouvé quelqu'un de motivé qui serait d'accord pour l'organiser, reste à concrétiser mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob a écrit:
Aude57 a écrit:
Vero en refait un cette année?


Je ne sais pas trop, mais ce serai bien qu'il y en ai 1 dans le quart nord-est de la France dedede

On a peut être trouvé quelqu'un de motivé qui serait d'accord pour l'organiser, reste à concrétiser mkmk


Si besoin d'aide je peux y contribuer également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la logistique qu' il faut pour organiser un concours mais je connais un plateau en montagne qui accueillez un concours de jument de trait il clôturer plusieurs paddocks carrière... il y a une rivière a proximité et bien sur on y arrive en voiture van camion maintenant faut voir si les propriétaires/éleveurs serré près a faire le déplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en vrac:
-Il faut une piste pour le ring (carrière en sable ou herbe) , un manège pour une solution de replis au cas où il pleuve dedede
-Des box, pour les étalons, c'est obligatoire.
-prévoir une restauration/buvette sur place (donc il faut des tables et des chaises )
- une sono pour le speaker sur le ring
- un parking pour accueillir les vans et le public
- éventuellement un endroit pour faire un PTV
-WC (c'est mieux, mais y'en a pas sur tous les concours)
- un point douche (uniquement pour les retouches de dernière minute)

je crois que je n'ai rien oublié drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci 👍c'est une grosse organisation il faut prévoir aussi des bénévoles pour la restauration ...je n'ai pas encore de manège mais si on le fait en été pas besoin... À réfléchir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Ok merci 👍c'est une grosse organisation il faut prévoir aussi des bénévoles pour la restauration ...je n'ai pas encore de manège mais si on le fait en été pas besoin... À réfléchir..


Tout à fait, les 2 concours TGCA que nous avons organisé l'année dernière, il n'y avait pas de manège (on a prier qu'il fasse beau gfgsd )

Après oui, c'est quand même une organisation, il faut pas se le cacher, c'est pour ça que ça se bouscule pas au portillon.

Le dernier concours TGCA, je l'ai organisé en 3 semaines, car la nana qui devait l'organiser nous a planté à la dernière minute dssd .
-Fabienne nous a trouvé un lieu (station de monte avec box nickel pour tous les chevaux + douche)
-on a loué un morceau de piste d'un hyppodrome (on a fait une piste de présentation + un parcours PTV)
-j'ai fait appel à un "traiteur" local pour le repas
-j'ai démarché toutes les marie aux alentours pour trouver table et chaise
-fait l'autorisation de débit de boisson à la gendarmerie pour avoir le droit de vendre des boissons sur place
-j'avais la sono, mais la piste était trop loin du point éléctrique donc pas possible de tirer de rallonge
-on a fait une petite buvette
-l'hôtel pour les juges anglais

c'est faisable, c'était pas top, car fait un peu à l'arrache vu les circonstances, mais finalement c'était fonctionnel drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien envie de me lancer malgré le gros boulot que cela implique ☺️mais avant tout il faudrait savoir s'il y a des personnes intéressés,  si cela ne vous dérange pas je vous contact demain par telephone pour avoir de plus amples informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
J'ai bien envie de me lancer malgré le gros boulot que cela implique ☺️mais avant tout il faudrait savoir s'il y a des personnes intéressés,  si cela ne vous dérange pas je vous contact demain par telephone pour avoir de plus amples informations


Ha, c'est super ça YEAHmkmk

Pas de soucis, le matin, je bosse mais l'après-midi, pas de soucis drffe (sur mon fixe, car sur mon potable je capte pas bien chez moi dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 3 propositions de lieu, on en parle à l'AG de demain drffe .

1-Nord-Est, vers Montbronn dans le 57
2- Sud-ouest , vers Coutras dans le 24, limite du 33
3- Sud-est , vers vers Vidauban dans le 83 (merci nanou drffe )

Pour ceux qui sont déjà intéréssés, ça serai bien de vous manifester mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou, tu peux compter sur moi di tu organises qqchose, je viendrai volontier aider et pquoi pas participer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob a écrit:
Il y a déjà 3 propositions de lieu, on en parle à l'AG de demain drffe .


2- Sud-ouest , vers Coutras dans le 24, limite du 33
 


Coutras c'est dans le 33 (pas loin du 24 oui) gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas trop tard, car j'avais pas vu, ça pourrait m'intéresser d'en faire un en Normandie mais j'ai pas de manège non plus. Par contre, 4 boxes en dur libres dès le début de l'été (mais j'aurai déjà 2 males à présenter, enfin au moins un) + 6 boxes en barrières de stabulation... pas de carrière en sable mais de la place pour présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Laurence si tu en fais un en Normandie, j'espère vraiment pouvoir t'amener Marco!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
MMcob a écrit:
Il y a déjà 3 propositions de lieu, on en parle à l'AG de demain drffe .


2- Sud-ouest , vers Coutras dans le 24, limite du 33
 


Coutras c'est dans le 33 (pas loin du 24 oui) gfgsdedez


Cool drffe , tu as l'air de savoir où c'est  edez , donc cette année pas d'excuses, on pourra t'y voir avec ton loulou gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
Nanou, tu peux compter sur moi di tu organises qqchose, je viendrai volontier aider et pquoi pas participer drffe

Super  mkmk


Je me lance ce sera un premier test pas sur de pouvoir réussir ce chalenge edez mais je ferais le maximum rfre

Je vous tiens au courant, des que nous aurons la date précise pour le jour du concours drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Melanie a écrit:
Nanou, tu peux compter sur moi di tu organises qqchose, je viendrai volontier aider et pquoi pas participer drffe

Super  mkmk


Je me lance ce sera un premier test pas sur de pouvoir réussir ce chalenge edez mais je ferais le maximum rfre

Je vous tiens au courant, des que nous aurons la date précise pour le jour du concours drffe


😄😄😄😄😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignements pour organiser un concours en Normandie ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça fait plusieurs fois que je pose une question... et aucune réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
A qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignements pour organiser un concours en Normandie ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Ben écoute, j'ai écrit à Marie, je dois l'appeler ce we. merci


Ben si Laurence, je t'ai répondu en mp, qu'il fallait surtout voir avec Véro. des prés Secs qui est juge, pour voir ses disponibilités uyryut

Oui, je pense qu'il faut voir directement avec Marie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce mp, désolée...
Je verrai avec Marie mais dans un premier temps, ce n'ai pas encore décidé, Marie m'a dit de faire un sondage pour voir combien de personnes seraient intérréssées. Après je l'appelerai.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois voir avec elle aussi les impératifs pour voir si c'est faisable déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du concours en mai dans le 33 ?
Ce qu'il faudra prévoir (attestations véto ou que sais-je ?), les tarifs ?
Il y aura un modèle et allure et une qualif loisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...