Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

isolateur

Messages recommandés

Voila nous avons un nouveau pré a clôturer d'environ 1 hectare juste a coté d'une mien , les gros auront plus d'herbe a mangé , enfin donc je me lance dans l'achat de piquets ( ça on les a commandé a un bûcheron de mon village ) ruban 40 mm et isolateur et mon mari a vu ce la


il me dit que se sera plus vite posé
pour l'autre parc on a mis des comme ça , enfin un peu prés

vous en pensez quoi , il n'y peut etre pas vraiment de différences de mettre des qui se vis directement ou les autres qui faut mettre les vis .

Apres cela sont plus chère sont t'il mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé les 3 types de modèles et dans le temps je constate :

Les premiers se tordent et se cassent facilement, la partie plastique te reste dans la main et le clapet dessus se défait mais effectivement rapidement posé
Les seconds sont longs à poser car 2 vis à mettre et la partie dans laquelle vient se mettre la vis est assez fine et se casse,
Les 3ème sont top, rien à redire, certains sont posés depuis 7 ans, par contre moi j'en ai mis seulement tous les 5 ou 6 piquets, cela permet que le fils reste bien tendus.

Après pour un même modèle, il y a souvent plusieurs qualités suivants la marque ou l'endroit ou on l'achète car j'en ai qui se ressemble beaucoup mais dont la qualité est différente.

Pour le dernier pré cloturé depuis 2 ans, j'ai pris du matériel La sanglière, c'est plus cher mais cela n'a pas bougé alors que dans les autres prés, je change régulièrement des isolateurs ou le ruban qui se détend et se déchire à cause du vent.

Bon courage pour ton pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pré de Charlie est clôturé avec du ruban et les isolateurs sont ceux que tu montre en premier, le ruban n'est pas super bien tendu et cette semaine avec le vent qu'il a fait toute une partie de la ligne de ruban du haut était sortie du clip eqze les chevaux auraient pu sortir du pré s'ils le voulaient, heureusement ils n'ont pas bougé et ils auraient juste pu aller dans le couloir des paddocks et pas sortir du pré qui est bien entouré de haie et fermé par un portail mais si le pré donnait sur la route j'aurais eu peur mpop

donc j'ai tout reclipsé comme il faut mais ça reviendra probablement à moins de surveiller très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse drffe

je pense que deja je vais laissé tombé les premiers , dimanche prochain je vais a Avignon je vais me renseigner aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu prends les premiers (beaucoup moins chers, ils sont fait pour maintenir le ruban mais ne permettent pas de tendre) il faut que tu mettes tous les 50 m des tendeurs comme ça

C'est ce qu'on a fait c'est top. On vient d'en poser 2000 m et on a pas encore finit edez

C'est sur sinon il y a la sanglière mais c'est presque inabordable zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux, c'est un tendeur. ça va bien pour les angles mais on peut s'en servir en ligne droite c'est impeccable drffe j'essaierai de te prendre une photo de ceux qu'on a posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les premiers isolateurs se posent hyper vite, il y a un adaptateur dans les boites pour se fixer à une visseuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...