Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour

Quelques photos de Lord Of Eire pour vous le présenter. Cela fait maintenant 1 mois qu'il a été opéré et il commence à retrouver du tonus et de la vivacité.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont un peu grandes. J'ai du louper quelques choses. Je commencerais un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau et le sera encore plus quand il aura repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas, les photos sont justes bien drffe

il est chouette et comme diana le dit, il sera surement superbe quand il aura repris du poids drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli en effet !
Il est bien poilu, j'aime bien sa couleur aussi !

(les photos sont à la bonne taille, par contre, faudrait juste les mettre les unes en dessous des autres, pas l'une à coté de l'autre, ça déformate la page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il aura repris quelque kg se sera parfais drffe

le plus dur est passé, je te souhaite plein de bonheur avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve tres beau ton loulou !

comme tous le monde te le dis quelques kg en plus (je connais ça aussi ) et il sera superbe

le plus dur est derriere vous mtn ça ne va etre que du bonheur

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout plein de bonheur à vous deux , je le trouve très beau même si quelques kg de plus lui iront très bien , bien poilu , très jolie tête tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement de nouvelles photos de ce beau loustic quand il aura bien repris du poil de la bête ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Lord va bien. Le véto est passé jeudi car ils avaient des écoulements qui avaient changé de texture et j'étais inquiète. Il m'a un peu rassuré mais m'a dit d'etre vigilente si je constatais à nouveau un changement ou des odeurs. Encore minimum 1 mois de soin matin et soir puis certainement 1 mois une fois par jour. Son fourreau est toujours enflé et l'intérieur de la plaie aussi, il y a toujours inflammation à droite due à la suppresion de l'abcès et les chairs qui doivent se remettre en place. Le véto m'a dit qu'après ce type d'opération il fallait etre très patient que les chairs et la peau allaient se durcir et s'épaissir et qu'il espérait qu'il n'y aurait pas de suite, douleur... Il pense que non car Lord reccupère tant physiquement que de comportement mais tant que la plaie n'est pas fermée, il ne peut rien assurer. Je croise les doigts.

Si tout va bien, il commercera à travailler en longe d'ici 3 semaines par petites séances et débutera son éducation. Puis fin juillet ou mi aout, débourrage/dressage. Tout commence à se mettre en place.

Pour les soins et le pansage il est adorable, il ne bouge pas. Par contre, si je commence à descendre la main au niveau des genoux, fanons... il y a maldone, il tappe. Son éducation commencera donc par ça. Il est très calin, me suite partout et nous commencons à etre tres complice, par contre, le respect des distances ce n'est pas ca. Il est brutal et bouscule, j'arrive à le faire reculer ça il a compris mais l'instant d'après il recommence. Je pense que quelques seances de reprise en mains par un pro lui feront le plus grand bien et à mois aussi car je n'ai pas la technique et il le sait.

Les photos datent d'hier après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air mieux son poil est bien brillant en attendant sa complete guerison tu peut t'en occuper avec la discipline de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de reprendre du poil de la bête. Mais c'est vrai qu'on voit encore un peu les côtes...mais ca va venir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut compté 4-5-6 mois pour ravoir un cheval amaigris en état.
Quoi qu'avec l'herbe ca va vite.
Encore un peu de patience et il sera tout autre.

C'est bien que son état s'améliore.

Pour le fait qu'il te bouscule, j'ai un truc qui parait bizard mais qui a marcher du tonner pour Jackpot.
Tu fait le "canard" autrement dit, tu mes tes main sur les hache et tu bas des "ailes".
Ca marche super quand il s'approche de trop par derrière toi.
Il faut le faire avant qu'il ne te bouscule seulement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, j'aime beaucoup la dernière photo !

Dès qu'il aura repris du poids il sera encore plus joli.

As-tu essayé le produit "equipure" pour la cicatrisation ? je ne sais pas si celà pourrait t'aider, mais vu la doc celà semble très indiqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierais le canard et si je vous tiendrais au courant.

Concernant la cicatrisation il s'agit encore d'une plaie ouverte d'environ 8 cm de large et au moins 10 cm de profondeur et il ne faut rien appliquer dessus du moins c'est ce qu'a dit le véto sauf bétadine le soir, après la douche - Antibio et antiinflammatoire si la plaie se referme trop vite et s' infecte donc merci pour le conseil Equipure mais je suis à la lettre les conseils du véto et pour le moment ils ont l'air de réussir à lord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage !!! et il est vraiment beau ... avec un peu plus de "gras" il va être superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui le canard.

Jackpot la première fois que je l'ai fait a eut un mouvement de recul.
Il respecte maintenant une certaine distance quand il marche derrière moi.
Bon après, quand il ne réagis pas, c'est la crode sur le poitrail ! mais ca a été rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas à l'herbe il va bien reprendre du poids, Wilson et Maxwell aussi avaient perdu du poids après leur castration et maintenant ils sont en état, pour Lord aussi ce sera pareil, en tous cas il est beau, plein de gratouilles de ma part mkmktre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...