Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equo

Guêtres ? Bandes ? x)

Messages recommandés

Coucou ffsd

Cette question paraît vraiment très bête, mais ça fait longtemps que je me la pose sans trouver de réponse... :sifl:  
Alors voilà, je me demandais si on pouvait ou si plutôt il était nécessaire de mettre des guêtres à un cheval tinker pour sauter ou même juste partir en extérieur au cas où on rencontrerait une embûche ? Si oui comment faire avec leurs fanons abondants ? En est-il de même pour les bandes ? (à y réfléchir, je vois mal mettre des bandes sur leurs fanons, ça ferait un peu effet poteau...) x)

Merci d'avance !

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mettre des protections classiques à la mienne quand on saute, mais elle n'est pas particulièrement fournie en fanons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien non plus drffe

j'arrive même pas à fermer des protec de transport sur le mien tant y'a de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets les protec de transport (pas trop fournie donc ça passe ^^).

Et pour le saut j'ai des guêtres de cette forme là:


Parce que les comme ça, ça va pas avec les fanons derrière:


Je les mets uniquement sur les barres, parce qu'une fois où elle avait poqué sans, ça avait gonflé sur l'os et ça ne dégonflait plus. Mais la mienne a un peu de volume quand on les brosse à rebrousse poil mais ils ne sont pas épais ni vraiment protecteurs (pour des ronces ou une branche oui mais ils n'amortiront pas un choc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...