Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

A Vendre en 2015 au fanons d'or

Messages recommandés

poulains de 2014

il me reste plus qu'un seul poulain de l'annee passer mais il est pas du moindre dedede

Engel des Fanons d'or:





Engel est un poulain proche de l'homme c'est qui saute au yeux en première joueur en deuxième. Rarement un poulain ma autant fait rire . Franchement un poulain qui devrais corresponde a quelqu'un qui veut beaucoup faire avec. Soit ca jouer se allonger par terre avec lui apprendre des tours se balader lui il est partant. Pour ceux qui veulent un poulain proche d'eux qui viends au galop les rejoindre le voici!

plus des photos de lui ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.456165537846871.1073741841.248730898590337&type=3

prix: 2200€


poulains et pouliches de deux ans:

Drops des Fanons d'or





Licorne aux yeux maquillé

Une balade a travers du foret magique d'hiver enneige avec les cristaux blanc brillant qui tombent des arbres noires et au milieux un cavalier sur un majestueux cheval blanc. Une créature comme tout droit sortit d'un Légende, sa crinière touche par terre on aperçois a travers ses yeux brillant d'un bleu ciel qui arrêt le souffle. Ses Fanons ballaient le sol de la foret.
Vous rêves d'être ce cavalier et de ce Licorne ? réalisez le avec ce jeune Gypsy Cob plein de poils presque tout blanc et ses yeux bleu a se perdre dedans, qui cherche a faire votre bonheur.

plus des photos de lui ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.363880037075422.1073741840.248730898590337&type=3

prix: 2500 €


Drossel des Fanons d'or





Cette grande pouliche, qui a hérité de son père, étalon STER, une parfaite placidité et des allures particulières, saura vous donner confiance. Très proche de l’homme, elle vient en courant réclamer sa part de caresses, mais sans jamais bousculer. Manipulée régulièrement, elle donne les pieds, prends le licol, et accepte surtout les gourmandises que vous pourriez avoir pour elle dans vos poches !



Cerise sur le gâteau, elle possède un superbe marquage, avec un hippocampe sur les fesses. Impossible de la rater ou de la perdre : c’est de l’antivol naturel !


plus des photos d'elle ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.313238308806262.1073741834.248730898590337&type=3

prix: 2200 €


Dämon des Fanons d'or





Ce petit ange tombé du ciel a le dessin de deux ailes noires sur le dos. Un peu timide au premier abord, il se révèle d’une douceur et d’une fidélité extraordinaire à celui qui sait trouver son cœur. D’ailleurs, ce n’est pas une tâche trop compliquée : regardez-le bien, il porte au bon endroit, une marque en forme de cœur…

Peut-être vous mènera-t-il au bout du monde sur son dos ? Ou bien, suivant les traces de son père (étalon STER), deviendra-t-il le moteur d’une roulotte à cheval ? Tout dépend de ce que vous en ferez. Une seule certitude : poulain extraordinaire !


plus des photos de lui ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.321195051343921.1073741836.248730898590337&type=3

prix: 1800 €

Jument monter (et vide)

Avalone des Fees



Avalone des Fees Fille du célébré Chance du Vallon. Grand jument très bien monte autant par les débutants que par des confirmes en court une jument qui a tout les atout

prix: 4200 €

Chuppa Chups



Avec sa couleur de sucette au caramel (ça tombe bien, elle se trouve en Bretagne !), ce grand bonbon plein d’énergie est un cheval volontaire, calme et passe-partout.

Peut-être voudrez-vous explorer son potentielle en matière de saut d’obstacle, car la belle se défend bien sur le sujet ! A moins que vous ne préfériez faire d’elle une mère, elle s’y connaît et se montre très attentive à ses poulains.

Très câline et expressive, elle vous aidera à lier une relation toute en confiance.

A vendre pour le sevrage de sa pouliche en octobre peut être resalie par un de mes Étalons de votre choix

prix: 3500 €


Jument monter (plein pour 2015)

Black Velvet



Black Velvet une Jument tout noir avec du caractère sert elle est montable aussi par des débutants le pire qui peut arriver ce qu'elle ne bouge pas mais pour ceux qui savant s'affirmer au prés d'elle elle en donne beaucoup. dresse jusqu'au changement au galop. plein en ce moment d'un étalon tout noir lui aussi a part d'un petit lise tout fin en tête.

Etalon dont elle est pleine:



prix: 3800 € avec retour du poulain
4500 € pleine



J’étudie aussi des offres sérieux pour :

Casanova; jeune entiere de 3 ans:



Goldlöckchen; jeune pouliche de deux ans:



toutes les prix peuvent être négocier ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime tous mais mon préféré c'est casanova!!! avec un nom pareil ouïe ouïe Ouïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!

Merci aussi pour Casanova qui attends ses premier poulains cette année ^^ que j’attends avec grand hâte!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de Dämon desole c'etait un des premiers coup de soleil donc il est pas tres propre ...















Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nouvelle sur ce site, c'est mon 1er message! Je voulais dire à Kissmausi que j'ai acheté une jument de votre élevage en avril 2010, Ufer des Westens. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur son histoire. J'ai retrouvé un vieux sujet sur le site quand vous cherchiez à la vendre en 2009. Elle était déjà très belle. Je l'ai récupéré extrêmement maigre et à 2 ans elle était déjà montée! J'ai mis un mois pour la remettre en état et je ne l'ai monté qu'à ses 3 ans. Je ne comprends pas pourquoi elle était si maigre alors que sur vos photos elle semblait bien nourrie. C'est une grand jument de 160 cm avec du caractère. Elle est dominante. Elle est très agréable à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles d'Ufer ^^ je vous ai répondu a votre pn c'est vraiment sympa d'avoir des nouvelles d'elle ...
dans les chevaux ici Drossel est sa nièce drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...