Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy De Peyraube

Bonnie d'en Crenin

Messages recommandés

C'est après de nombreuses recherches que j'ai rencontré Bonnie, le 15 mars 2012, elle avait alors seulement 9 mois. Elle était mon cadeau d'anniversaire pour mes 14 ans. Elle est arrivée dans mon centre équestre le 27 mars 2012. Un peu sauvage a l'époque, les débuts ont été difficiles pour toutes les deux. Après 1 an de cours d'éthologie dans mon centre, j'ai réalisé que nous étions enfin prêtes pour continuer l'aventure encore plus proche. Et donc le 3 avril 2013 que Bonnie déménage à la maison. Elle a maintenant 3 ans et demi et moi bientôt 17, on fêtera donc notre troisième année ensemble en mars 2015 pour mon plus grand plaisir.

Bonnie naissance:

Bonnie 1 an:


Bonnie 2 ans:


Bonnie 3 ans et demi:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!! elle est vraiment belle! et la couleurs de sa crinière est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ce weekend, je ne pensais pas avoir une ponette volante jusqu’à aujourd'hui. Dans un an je pourrais tester monté YEAH







Puis monté par une amie il y a petit moment déjà, elle progresse !!  rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elle aime ça sauté! elle est magnifique! Et a une couleur originale , je n'en avais jamais vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe cette miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour elle, elle sera mise a la saillie en 2016 mais en attendant on profite pour approfondir le travail en extérieur... voici d'autres photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas fixés pour le moment, dans le sud de préférence et avec une robe sympa et du type. On devrait trouver, mais si vous avez des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Almarie dans le Sud ,il y a du choix , Bob pie alezan, Booster noir, Vyrone et Apex pie noirs...Sinon il y a Dunbrody, noir sabino avec beau marquage au Domaine de Tara, et Ary , bai silver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...