Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Selle podium 17" équipée

Messages recommandés

A vendre selle Podium (selle d'endurance) type Extra Light en Cordura (ce n'est peut-être pas exactement celle-ci, mais c'est celle qui s'en rapproche le plus sur leur site internet)

Taille 17"

Vendue complète avec étriers (coques démontables), étrivières, sangle courte 90cm (c'est un sanglage bas)
Les étrivières placées plus en arrière que sur une selle classique aident à trouver une bonne position notamment au niveau des jambes. dedede
ça demande un peu d'habituation pour le postérieur comme type de selle, mais perso si elle allait à Dondon, je la garderais ! rfre

Prix 400€ équipée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le siège niveau couleur ne convient pas il est à environ 200€ directement chez Podium.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho zut, j adore ces selles la. Effectivement difficile au départ pour la position et puis après c est le top du top, je n ai jamais aussi bien tenu en selle qu avec une comme ça. Mais je suppose que si elle ne va pas a ta dondon elle n ira pas au mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des chances en effet, parce que Dondon est plutôt fine du devant et a une colonne vertébrale un peu sortie... mpop Alors clairement c'est pas une selle pour les dos en table à manger et les chevaux tankés mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...