Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceaneleaelias

a l aide tres urgent

Messages recommandés

bonjour voila j ai acheter un cheval en belgique et l afsca devait venir pour lui faire ses papiers pour sortir du territoire mais gros soucis aparament son ancienne proprietaire ne l avais jamais repertorier en belgique que puis je faire car son transport et prevu ce dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle envoie un doc d'identification à la cwbc ou au studbook, mais je crains que ca ne soit tard si le départ est prévu pour dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as déjà payé quelque chose pour l'achat ?
C'est souvent le problème des chevaux de commerce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je ne peux pas t'aider mais j'espère qu'une solution va être trouvée rapidement ...

Elle l'a acheté chez un particulier si j'ai bien tout suivi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j ai deja payer la totalite et en fait c est qu il a bien son passeport nederland mais il a pas un passeport belge donc bloquer il peut pas quitter la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir des nouvelles de la personne qui l a en pension elle fais toute les demarches de son coter pour l enregistrer en belgique mais petite question a qui de payer la note de l identification moi ou l ancien proprietaire car elle n etait meme pas au courant car elle avait fait venir un veto qui avait verifier son passeport sa puce et lui avait dit que tout etait bon donc voila pas possible d un depart de belgique avant 15 jours mais maintenant ca va etre tres galere pour retrouver un transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edwidge C'est souvent le problème des chevaux de commerce....

non ce n est pas un cheval de commerce c est jusque ca proprietaire est parti vivre dans un autre pays et vu le cout pour le ramener vers elle est tres elever elle a du prendre la dur decision de vendre son cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans l est de la france mais j en avais trouver un bien de transporteur fabien pour lui faire de la pub mais vu que le cheval est bloquer on ne peut rien faire maintenant il faut attendre que les administrations belges avances tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias a écrit:
edwidge C'est souvent le problème des chevaux de commerce....

non ce n est pas un cheval de commerce c est jusque ca proprietaire est parti vivre dans un autre pays et vu le cout pour le ramener vers elle est tres elever elle a du prendre la dur decision de vendre son cheval


C est moi ou le coup du proprio a l etranger ca sent l arnaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une transporteuse de belgique qui va facilement vers la france si sa vous interesses vous pouvez me mp...
Ce pendant comme Elobulle je trouve sa un peut louche. Il est ou exactement en Belgique??? en mp si vous préférez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
oceaneleaelias a écrit:
edwidge C'est souvent le problème des chevaux de commerce....

non ce n est pas un cheval de commerce c est jusque ca proprietaire est parti vivre dans un autre pays et vu le cout pour le ramener vers elle est tres elever elle a du prendre la dur decision de vendre son cheval


C est moi ou le coup du proprio a l etranger ca sent l arnaque ?


Normalement non c'est une formeuse sa proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement vous êtes parano, je suis la proprio, je vis au Québec et j'étais en belgique avant... Y a plein de gens qui me connaissent en vrai sur le forum, Seb, amandine, Sophie, ... Le problème est réglé, c'est juste le transport qui va être reporté... La faute à pas de chance ! Et pour info Warrick est en pension chez des amis à Couvin, en belgique et comme dis à Sandra, je prendrai en charge les frais d'inscription de Warrick, c'est la moindre des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c est pas cool de juger les gens sans connaitre et ta raison elodie je te fais confiance tu pensais etre en regle mais c est le veto qui a l epoque qui aurais du te prevenir qu il fallait l enregistrer sur le teritoire belge on va y arriver avec un peu de retard mais c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n a pas ete question de juger qui que ce soit.

Si vous n etes pas au courant des arnaques qui circulent et du nombre de gens qui n ont plus que leurs yeux pour pleurer, vous ne pouvez pas comprendre ma remarque.

Les seuls details qui ont ete donnes laissaient tout a fait envisageable une telle situation, pardon d avoir voulu t eviter une mechante deconvenue si cela avait ete le cas.

Sur ce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m avoir alerter mais je saistres bien qu il y a beaucoup d arnaque mais la c etait juste une question pour savoir coment faire pour regulariser sa situation car je me suis deplacer en belgique pour voir le cheval et je dialogue avec elodie et meme elle n etait pas au courant de ce probleme donc voila la situation va se faire mais bon maintenant va falloir retrouver une solution pour son transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...