Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Kyra de l'Ecurie de Tine, jument pie-bai yeux bleus 1m55

Messages recommandés

Kyra est une jument Irish Cob facteur Gypsy Cob pie-baie homozygote tobiano aux yeux partiellement bleus d'1m55, née en Belgique chez Christine Gouthier (l'Ecurie de Tine) le 26 avril 2007.

Sa maman n'est autre que la magnifique Kenya de l'Ecurie de Tine et son papa le beau Bravehart van Hippolacta.
Kyra est une superbe poulinière qui transmet son caractère très doux et calme ainsi que sa morphologie heavy à ses poulains.

Elle est très caline et vous suit partout au pré. Kyra est une jument qui a besoin d'attention, elle se plait à rester à l'attache à se faire brosser, jument parfaite pour l'élevage ou pour la famille!

Kyra est débourrée à la monte et se comporte très bien en extérieur que ce soit seule ou accompagnée.

Kyra a un problème neurologique (non héréditaire, certificat vétérinaire à l'appui) du à un coup dans l'encolure qui rend ses allures particulières et inconfortables au galop monté. Cependant cela ne la fait pas souffrir, ne nécéssite aucun soin et ne l'empêche pas de vivre comme tous les chevaux, elle galope et trotte volontier au pré si l'envie lui prend.

A venir voir rapidement, idéale avec Indy pour débuter un élevage de qualité!

Kyra ne produit que du pie!
Testée: TO/TO A/a E/E










A vendre 5500 euros pleine d'Indy pour mai 2015 (ses poulains se vendent facilement 3000/3500€ au vue de leur qualité!) ou possibilité de prix si achat en lot avec Indy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Kyra de ce week-end:
















Je rappelle que Kyra est à vendre seule et pleine ou accompagnée d'Indy, étalon cremello, en vente trio (prix négociable).
Une petite photo d'Indy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun commentaire ?? Je rêve ou. Est à cause de mon iPhone ?
Petite Kyra tu mérites une superbe famille ...
J espère que tu trouveras au plus rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Tine, il n'y a pas d'urgence, Kyra a sa place ici mais elle mérite plus d'attention.
Pas de commentaire c'est pas grave, le tout est qu'elle trouve une chouette famille qui aura du temps pour elle, elle le mérite! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci piccolo! erre
c'est vrai que Kyra est superbe, avec une tête très expressive. Toujours égale à elle même, elle est d'une douceur et d'une gentillesse incomparable! Il faudra montrer pate blanche pour que je la laisse partir, elle n'ira pas chez n'importe qui! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! drffe
bien sur ils sont en vente c'est pour qu'ils partent mais j'ai de quoi les nourrir si jamais ils restent aussi...c'est juste que j'ai peu de temps à leur consacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécilia! dedede
et si seulement elle avait que la beauté...elle a tout le reste aussi! Elle est quasiment parfaite pour moi, une super jument d'élevage, une super jument de famille... bref elle me manquera quand elle partira! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle trouvera une bonne famille! j'en suis sur
c'est une très belle jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle ressemble à sa mère, les mêmes expressions!
En plus, pleine d'un bébé porteur de crème à coup sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour ma louloute qui mettra bas entre mi et fin mai 2015.
Si elle vous intéresse, il faut faire vite car un long transport ne sera plus envisageable pour elle d'ici quelque semaines... Sinon elle voyagera après la mise bas mais elle prendra alors plus de place durant le transport! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci keneda! dedede
Elle est tellement plus cette jument est un amour, c'est très difficile de la mettre en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph! J'espère aussi, j'ai toujours cette peur, c'est un choix difficile que de laisser partir un cheval, alors on espère toujours lui avoir trouvé LA bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la Jennifer qui m'a contacté via mon site:
J'ai bien reçu votre message cependant impossible d'y répondre à l'adresse mail fournie dans le message. J'ai essayé de la modifier en mettant ".com" au lieu de ".fr" je ne sais pas si c'est passé.
Si pas, contactez moi en mp directement sur le forum ou à l'adresse mail: vanehuinmorgane@gmail.com

Merci. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui désolée j'ai lu votre message mais j'ai pas pris le temps d'y répondre encore... dsdd
Je le fais de suite! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MorganeV

c est le mot souligné que j ai pas compris  dsdd  dsdd  

Kyra ne produit que du modèle heavy


 drffe et oui il faut pas avoirs honte de demande , si ou n a pas compris 1 mot ou qu on ne le connais pas drffe  drffe on apprend tout les jours avec les chevaux  erre  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Tu as acheté KYRA ????


je l est réservé au près de Morgane par mail erre

je vais les payés 7 Mars erre en même temps que je vais chercher Indy .

elle viendra à la maison après le poulinage drffedrffe quand elle sera à la maison vous pourriez venir la voire erreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane ffsdffsd

Alors pour Tine  ,

Kyra sera la jument de balade de mon homme ;)quand BB sera sevré  drffe , elle fera que des balades 2 voir 3 par semaine et le reste du temps près et aura plein de câlins erreerre , et Indy sera le mien . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis nouvelle et je pense me faire surement lyncher, mais la je ne peut rester sans rien
dire, la jument est ataxique c'est un probléme neurologique vous avez fait des radios pour voir si c'est du a un accident, parce que c'est comme ca qu'on peut savoir

et de plus vous voulez en faire un cheval de balade pour votre homme, et bien je le plein et je plein la jument, les chevaux ataxique ont du mal a se déplacé ils ont une drole de démarche est ont du mal a galopé et trotté car l'arrière ne suit pas l'avant de la meme manière et de plus si vous rajouté le poids du cavalier la pauvre, et je la vois mal galopé avec son cavalier dans des terrains pas plat risque de chute de la jument si il y a des fond et bosse

je parle en connaissance de cause car moi meme j'ai eu une jument ataxique soit disant du a un accident car papier véto, mais il faut faire des examen plus approfondi pour le savoir, radio, ...
moi ma jument quand elle galopé trop vite elle tombé car terrain pas plat ou glissant. et ne savait pas s'arreté normalement car ils ont des problème de coordinations

je trouve ca dangereux de monté un cheval ataxique tant pour le cavalier et le bien etres de la jument.sa ne restera jamais un cheval comme un autre
et je ne trouve pas normal de vendre un cheval avec cette maladie pour le loisir, et de plus vous ne savez meme pas l'essayé elle doit poulinée. et de toute facon moi personnellement sa me viendrais meme pas a l'esprit de monté un cheval ataxique car beaucoup de bons irish correct a vendre

vous avez demandez conseil a votre véto jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets d'intervenir.
J'ai lu la description, il est écrit que Kyra a un problème neurologique. Je n'ai pas vu écrit qu'elle était ataxique. Il existe de nombreux problèmes neuros. J'en sais quelque chose car mon trotteur souffre de shivering. Problème neurologique qui n'affecte en rien ses "capacités sportives" car je travaille en étroite collaboration avec une excellente ostéo qui connaît bien ce soucis. Pour mon cas, le shivering est connu pour être dégénératif, je suis en train de prouver avec mon trotteur qu'on peut en fait faire reculer l'affection.

Bref, tout ça pour dire que sans connaître exactement le problème, on ne peut se permettre de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais alors elle a quoi comme probléme neuro, mais vous vous le suivez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso5 , une petite Présentation sa serai gentil drffe
le mieux c est que tu envoi un MP  à MorganeV et lui demande à elle  erre  erre elle t expliquerai se que Kyra a eu drffe  drffe .

Elle te répondra avec plaisir  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso5 a écrit:
bonjour, je suis nouvelle et je pense me faire surement lyncher, mais la je ne peut rester sans rien
dire, la jument est ataxique c'est un probléme neurologique vous avez fait des radios pour voir si c'est du a un accident, parce que c'est comme ca qu'on peut savoir

et de plus vous voulez en faire un cheval de balade pour votre homme, et bien je le plein et je plein la jument, les chevaux ataxique ont du mal a se déplacé ils ont une drole de démarche est ont du mal a galopé et trotté car l'arrière ne suit pas l'avant de la meme manière et de plus si vous rajouté le poids  du cavalier la pauvre, et je la vois mal galopé avec son cavalier dans des terrains pas plat risque de chute de la jument si il y a des fond et bosse

je parle en connaissance de cause car moi meme j'ai eu une jument ataxique soit disant du a un accident car papier véto, mais il faut faire des examen plus approfondi pour le savoir, radio, ...
moi ma jument quand elle galopé trop vite elle tombé car terrain pas plat ou glissant. et ne savait pas s'arreté normalement car ils ont des problème de coordinations

je trouve ca dangereux de monté un cheval ataxique tant pour le cavalier et le bien etres de la jument.sa ne restera jamais un cheval comme un autre
et je ne trouve pas normal de vendre un cheval avec cette maladie pour le loisir, et de plus vous ne savez meme pas l'essayé elle doit poulinée. et de toute facon moi personnellement sa me viendrais meme pas a l'esprit de monté un cheval ataxique car beaucoup de bons irish correct a vendre

vous avez demandez conseil a votre véto jennifer


Attention aux jugements un peu hâtifs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...