Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Licols, couverture, niche, fut, mangeoire, ...

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques affaires à vendre :

- couverture polaire simple beige (vendue car trop petite pour Cap'tain qui a bien grandi...) : 30 euros (achetée 35 en occase et mise qu'une seule fois pour un concours)

- licol noir décathlon, trop petit pour Cap (avec arabesques, noir) :
7 euros (bon état)

- licol noir/jaune rouge (idéal pour la future coupe du monde ?) en bon état, mais trop petit pour mon loulou (beaucoup de noir et marquages originaux) : 7 euros

- licol brun en cuir de présentation aussi devenu trop petit...

30 euros (très bon état)

Tous les prix sont négociables et le matériel sera lavé/graissé avant l'envoi.

A venir chercher sur Wépion ou par envoi postal à vos frais. drffe

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
pourrais je avoir une photo du licol type belge xD et la taille s'il te plait, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de mesure par rapport a la tete de cap je me fait une idée. merci, mais sa ne conviendra pas enfin esthetiquement parlant je ne le voyais pas ainsi et pour la ponette que j'avais en tete j'ai peur que sa soit comme sur cap un peut juste :/ (c'est du poney non? ou du cob et que je me fait donc idée fausse de la tete de cap ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est du cob (en tout cas, il fait pile poil la taille du noir de chez Decath qui est du cob, il me semble). drffe Cap a une tête fort large et assez longue donc c'est dur à dire. edez Il n'a vraiment pas une petite tête de poney. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mangeoire est vendue, et le fut part probablement mercredi. Quelqu'un vient voir la niche demain. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement pour moi sa ne sera pas bon, enfin sa l'aurai été si la pouliche en question me rejoigner pour le moment on est bloqué donc je laisse libre. :)

merci quand meme de m'avoir répondu et désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...