Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

Ariat-Chemise-pantalon- POLAIRES SECHANTES CHEVAL

Messages recommandés

Je n'ai jamais le réflex de mettre des choses à vendre ici mais pourquoi pas drffe

j'aurais donc une paire de FATBABY, marque ARIAT, pointure 8 B  (équivaut ) à un 38.5 .... quasiment neuve ... j'ai dû les porter une dizaine de fois, la semelle est bien, il y a juste un petit accro sur le dessus , cf photo
valeur 140 € (sans parler des frais de port )
je les vends 60 € plus 10 € de fdp VENDUES







une chemise achetée sur le salon de Lyon l'an dernier .... mais bien trop grande pour moi
c'est du XXL qui doit correspondre à du 44-46 français.... on m'avait dit que ça taillait petit, puis j'ai aussi perdu pas mal de poids .... elle a donc juste était essayée une fois à la maison ... neuve .... elle passera tout de même à la machine

achetée 60 €, je la vends 20 € plus 5 € fdp VENDUE






et enfin un pantalon d'équitation CLASSIQUE  de chez DECATH
moi je l'aimais beaucoup, je l'ai pas mal porté mais il est toujours bien... mais trop grand ( T 46 )

je ne sais plus sa valeur... peut être 35 ou 40 €.... je le vend 10 € plus 5 € de fdp (cumulable avec un des articles ci dessus ou encore des jeans "tout bête" type KIABI que j'achete pour m'occuper des chevaux  et qui sont encore très bien ... si ça intéresse quelqu'un je peux regarder plus en détail )



j'ajoute 2 chemises polaires séchantes Taille 125  (idéale pour des gypsy entre 140 et 148 cm )
achetées il y a 2 ans environ 60 € chacune.... une a un accro au niveau de l'encolure (à recoudre)
l'autre est nickel

la bordeaux avec accroc : 20 € + 5€ FDP
la bleu : 30 € + 5 € FDP  VENDUE

je m'en suis peu servie car j'en ai plusieurs ... mais je les recommande et le fait d'avoir l'encolure c'est nickel pour faire sécher après le travail ... moi je ne m'en passe plus  edezdrffe

la bordeaux




l'accroc :



la bleue





J'ajoute un pantalon de chez Decathlon
il est franchement bien mais lui aussi trop grand (T46 )



le lien décathlon :
http://www.decathlon.fr/pantalon-dequitation-performer-noir-id_8299036.html

acheté 59 € je le vend 30 € plus 5 € de fdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups excuse Fofie !!
je viens de regarder .... T46


les ARIAT sont réservées et la chemise est vendue


j'ajoute 2 chemises polaires séchantes Taille 125 (idéale pour des gypsy entre 140 et 148 cm )
achetées il y a 2 ans environ 60 € chacune.... une a un accro au niveau de l'encolure (à recoudre)
l'autre est nickel

la bordeaux avec accroc : 20 € + 5€ FDP
la bleu : 30 € + 5 € FDP

je m'en suis peu servie car j'en ai plusieurs ... mais je les recommande et le fait d'avoir l'encolure c'est nickel pour faire sécher après le travail ... moi je ne m'en passe plus edezdrffe

la bordeaux




l'accroc :



la bleue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La séchante bleue m'intéresse. Penses tu que ça irai quand même à un Irish de 1.50m ?
Même si c'est un peu petit c'est pas grave, c'est pour que je puisse un peu le sécher car là, il fait encore très chaud et monsieur a déjà du poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sandrine elle devrait lui aller ... elles allaient aussi à Puck qui faisait 152 cm c'est lui qui avait réussi a faire un accroc en Box au salon d'Avignon !! ça vient de me revenir fjjhjhgj
... on peut essayer de toute façon drffe
je vais demain après midi à Roquebrune .... si vous y etes faudrait que je passe ... ce serait l'occasion drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on devait y aller demain dans l'aprem aussi pour faire un peu d'attelage  edez
Je ne sais pas encore à quelle heure car on a un petit repas de famille avant, je t'envoie un sms dès qu'on y est si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouté un pantalon en haut de page ... fin du 1 er message drffe

possibilité de grouper les fdp avec l'autre pantalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis interressée par ta chemise polaire avec petit accro (maman fera des merveilles avec ses aiguilles edez )
Je te mp demain pour la démarche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...