Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

le ventre de mon Ciddy est bizare

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question,

Mon ciddy qui a un peu plus de 2 ans a comme un bourrelet ( de graisse??) sous le ventre de chaque côté en arrière du passage de sangle.
Ce n'est pas douloureux mais ça fait comme si on avait fait un gros pli de peau et que c'était resté tel que. Sinon rien d'autre c'est juste que la courbe du ventre n'est pas homogène, on a comme des ralentisseurs sur le trajet.

Ciddy a pris du poids ces derniers temps et je le "travaille" moins, et ils ne sont plus que 2 au champ donc peut être qu'il bouge moins et qu'il fait du gras??

Je sais pas si je suis claire, sur photo on ne verrai rien car y a beaucoup de poils et ça se sent mais c'est pas très visible.

Si vous pouvez m'éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la démarcation de la cage thoracique je pense ce dont tu parle cécilia drffe
ca se vit a certains moments plus que d autres notamment lors des piques de croissance parce qu a ce moment la, il y a perte de la graisse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais c est chelou comme truc.
j ai appris un truc hihi . C est mon premier poupou et jtrouve qu il change beaucoup. Et est ce que pendant la croissance la sole des sabots peur être douloureuse? J ai l impression que c est sensible ou alors il fait son âne lol

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pour moi pas lié a la croissance..
souvent les 1ères causes sont une gène avec un corps étranger genre cailloux dans la fourchette, un changement de la densité de la corne du à une carence, ou tout simplement du a l humidité qui ramolli la sole et la rend plus sensible..après bien sur, la 1ère chose à faire est de bien curer les pieds et de faire passer ton maréchal qui saura te conseiller si tu ne trouve rien toi meme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le maréchal doit venir mais je dois faire venir aussi quelqu'un d'autre ( la kiné de mon ancienne juju) pour le tenir car avec mon pied je ne pourrai rien gérer. Et elle n'a pas l'air préssée de me répondre donc j'attend....

Je pense que c'est lié à l'humidité car la corne s'éffrite un peu, sinon il ne boite pas du tout, il est en forme. Mais on sent qu'il est sensible. Ou alors ( mais j'en doute) il fait son poney! Car il sais qu'il est en liberté. Mais les postéreurs se passent très bien donc....

Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swaley aussi a des "ralentisseurs sur le trajet " du bidou!!

Et quand je le sangle,il a aussi des plis de peau, comme un sharpeï !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...