Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceaneleaelias

recherche location dans l est de la france

Messages recommandés

bonjour tous le monde voila j ai enfin trouver mon poilu mais il ne reste plu ka le ramener je recherche un petit camion en location avec permis b pas chere j ai 1000 km a faire et mon nounors sera enfin vers moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu es loin de Montrond (39), mais il y a un galopro (va sur leur site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phil39 j aiete voir mais bon vu le nombre de kilometre j en ai pour 450 plus les frais d essence donc est trop cher pour mon petit budget mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec equitransport 64 alors, mais de toute façon pour une telle distance, tu vas la sentir passer.
Il y avait peut être d'autres coups de coeur possible plus près drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous a tjs coûté à peu près 1€ du km en allant chercher nous même ( ex 300 km environ 300€)
Mais on nous prête un van et avec notre voiture.

Sauf la dernière qui est arrivée par transporteur, à peu près même prix que si nous y étions allé nous même mais quel confort  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil39 non dsl mon coup de coeur c etait warrick et en plus il est moins loin que ceux qui sont du coter de la bretagne
alors du coup STOP je cherche plu de transport mon homme me paye le transporteur j espere que tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aude c est lui a qui j ai demander j ai vu sur le forum qu il etait tres bien et la c est bon il a une place pour warrick yes maintenant je vais compter les jours avant qu il me rejoind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...