Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Deux lamas mâles.

Messages recommandés

Pichu et Waco sont deux mâles entier.

Pichu est de 2012 et Waco de 2013.
Pichu, le brun, est assez dominant. Habitué aux humains (il est très proche même) et aux chevaux en prairie.
Waco, le blanc aux lunettes, entier aussi, plus timide mais un grand coeur gentil. Vit dans le même troupeau avec des chevaux et des chets.

Ils sont à une amie où mes chevaux étaient en pension l'hiver passé. TRès très bien entretenus, Waco est pucé. Pichu....je ne sais pas. Ils sont en ordre de vermifuge.

Elle souhaite avant tout une belle famille pour ces deux poilus d'un autre genre. C'est uniquement pour des raisons perso qu'elle s'en sépare. C'est une personne impliquée dans le sauvetage animalier qui cherche le bien être de ses animaux. Une personne de confiance et de référence au grand coeur.

Si les garçons peuvent rester ensembles, ce sera la cerise sur le gâteau car ils sont fort proche.
Ils sont en Brabant Wallon.

100 euros par lama.

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouver une bonne famille pour un prix comme ça c'est la loterie, demande lui si elle a pas des poilus a vendre pour 50 euros, nous éleveurs on aime ce genre d'annonce zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe l'opinion personnelle de chacun sur leur prix…cela n'a pas sa place sur ce post de vente.
Ils sont bien jolis. je leur souhaite surtout de rester ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lama ça se promène en collier comme celui quo'n voit sur les photos ?
Juste par curiosité hein, je ne connais rien aux lamas et n'ai pas l'intention de m'embarquer dans d'autres animaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresserait bien pour mettre avec mes poilus mais je n'y connaît rien du tout en lamas. Il faut quel genre de clôture? Je ne vois pas les photos. Ils sont grands?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre un peu...

Pichu, à un an, était de ma taille (sa tête hein !) donc 1m60. Il a du grandir depuis !

Les lamas sont géniaux, ils mangent ce que les chevaux ne mangent pas : rumex, orties (sans les couper au préalable), ronces ...

Pour ce qui est des clôtures : fils électriques, comme pour les chevaux :) 

L'entretien : un coup de brosse de temps en temps. Certains les tondent, mais ceux-ci ne sont pas excessivement lainés, du coup pas indispensable ...

EN ce qui concerne Pichu, c'est une boule d'amour ! La personne qui en deviendra propriétaire aura vraiment de la chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Pichu est grand. Je ne suis pas une référence, j'ai peur des lamas, mais objectivement Pichu a sa tête plus haute que la mienne et je fais 1M60, le garrot est plus bas, bien sûr.
Waco est un modèle plus petit et il fait la moitié de Pichu.
Pour les clotures, les mêmes que pour chevaux. Ils sont repséctueux, même quand le femrier met les poteaux par terre par "accident" avec son tracteur!

Je donnerais le numéro de portable par mp de la proprio, sans problème, elle saura "trier", par expérience, pout trouver LA famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements. Ça me tente bien mais je vais être raisonnable et ne pas craquer pour ces boules de poils. Le terrain où sont mes chevaux ne m'appartenenant pas, j'oublie parfois que je devrai peut être un jour le quitter. Ils m'auraient été bien utiles pour entretenir le terrain car il y a beaucoup de mauvaises herbe mais tanpis.
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos c'est intéressant. Si je comprends bien les gens de chevaux les prennent pour l'entretien des parcs mais sinon quels sont leurs besoins ? Il faut les balader ? Ils ne souffrent pas trop de l'humidité ? Dans leur pays d'origine on s'en sert pour la laine et comme animal de bât c'est ça ?
J'avoue mon ignorance à leur sujet si quelqu'un a envie d'y remédier erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très intéressant, je ne connais pas du tout mais ça a l'air vraiment sympa :)
Les pieds ne demandent pas d'entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...