Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceaneleaelias

trouver mon nounours

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche un irish pie noir, bien poillu, taille minumum 145cm, debourrer si possible un hongre mais je reste ouvert a une jument il sera en pension dans mon village avec d autre chevaux comme ca je pourrais aller m occuper de lui tous les soir apres le boulot mon budget est de 2500 euros maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j ai trouver mon futur cheval j-4 avant d aller le voir j ai trop hate je suis comme une gosse qui attend noel je vous donnerais des nouvelles apres l avoir vu et essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai melanie je l ai encore pas vu mais je suis deja entrain de voir pour le transport car si il me convient je le ramenerais le plus vite possible vers moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa commence a avancer j ai telephoner a l afsca ou j ai eu une dame tres gentille qui ma expliquer ce que je devais faire et du coup c est juste un document a leur renvoyer par fax au moins 3 jours avant le depart de warrick vers la france donc il me reste plu que ce foutu transport si je pourrait je prendrais 1 semaine de vacance et je le ramenerais a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vous donne des petites nouvelles mon nounours arrivera le 16 novembre j ai trop hate et vu que ca tombe un dimanche mes filles pourront prendre des photos et peut etre le filmer un petit coup YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devient bon dimanche a cette heure la il sera deja arriver vers moi je pense que ca va etre dure de rentrer a la maison le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias a écrit:
tu es dans quel coin iseult?


Désolée je vois seulement, je suis dans les Vosges vers Mirecourt (Vittel, Epinal si ça ta parle plus drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois que je vais pas y arriver la personne qui le garde en pension vient de m apprendre que le cheval n etais meme pas repertorier en belgique donc il faut certainement repousser j en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ... mince ! Mais ça va forcément s'arranger même si ça prend un peu plus de temps ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir des nouvelles de la personne qui l a en pension elle fais toute les demarches de son coter pour l enregistrer en belgique mais petite question a qui de payer la note de l identification moi ou l ancien proprietaire car elle n etait meme pas au courant car elle avait fait venir un veto qui avait verifier son passeport sa puce et lui avait dit que tout etait bon donc voila pas possible d un depart de belgique avant 15 jours mais maintenant ca va etre tres galere pour retrouver un transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée ...
J'espère que tu pourras trouver un autre transport dans pas trop longtemps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa s arrange tout doucement et c est son ancienne proprietaire qui s occupe des frais de la regularisation en belgique pour que ensuite je refasse une demande a l afsca service veterinaire pour qu il me fasse c est papiers en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens vous donner des nouvelles voila enfin mon nounours est bien enregistrer en belgique et la j ai fais une nouvelle demande a l afca mais voila demain faut que je les rappelle car leur ordinateur nous casse les pieds car il trouve que le transport est trop long donc sa risque de bloquer au pire je dois mettre une autre adresse d arriver moins loin mais bon voila samedi je vais enfin le chercher j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila apres 6h de route pour le rejoindre ce matin nous somme arriver chez lynda et fred on a fait un petit dejeuner ensuite je suis parti chercher mon nounours au pré ensuite je lui ai mis ses protections pour le transports et je l ai monter dans le camion .il a juste bouger un peu au debut mais apres adorable.au bout de 6h de route nous voila arriver a sa pension mon homme la emmener ce degourdir les pattes et faire connaissances avec ses nouveaux copains.toute les personnes qui l on vu le trouve magnifique pourtant il est pas brosser.demain j emmene mes enfants pour faire sa connaissance et commencer a le demeler et le brosser.je crois que je realise encore pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...