Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasard

Compléments alimentaires de chez kramer : vos avis ??

Messages recommandés

bonsoir ,
j'aimerais savoir si certains d'entre vs ont essayé les compléments alimentaires de chez kramer comme la levure , vitamines , compléments pour la respiration ou les articulations ..

là j'ai essayé ceux de chez vitalherbs ...je connais hilton herbs et ajc nature qui sont ts assez chers .

j'ai repéré 2 ou 3 produits chez kramer notamment marque "master horse " et j'aimerais vos avis svp si vs avez essayé ( surtout articulations et bronches )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les produits kramer...

mais je ne peux que te dire du bien des produits hilton herb's, que j'utilise aussi bien pour ma poilue que pour mon chien! sqd

le prix est plus élevé mais je trouve qu'il y a une réelle efficacité et un choix de produits ciblé en fonction de la patho à traiter!
de plus, ne pas hésiter à les contacter pour des renseignements...
ils répondent rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso chez Krämer sur la gamme Master Horse j'avais le complément "Junior" pendant 3 ans pour Tillia, et une fois ou deux aussi la levure de bière.
J'en avais été satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi j'ai l'habitude de prendre des compléments Master horse, Morceuax de paturage ou celle pour chevaux islandais en gros les chevaux qui sont en prairie et qui mangent principalement du fourrage, pour complémenter en vitamines, j'en suis très contente.
La pierre à lécher "original landmuhle"est top aussi, surtout si problème de bronche en hiver
en revanche j'avais commandé une fois un "Balluchon d'énergie / Der Stallmeister"et je n'ai constaté aucune différence...Mais bon ça ne veut pas dire que ça n'apporte pas de vitamines ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis ... je pense que malgré tt la qualité de chez kramer est peut-être moindre que hilton ou ajc ou vital herbs c'est sûr ...mais peut-être que pour de la levure ou un petit complément vitaminé ça peut aller ...quitte à mettre + cher pour les gros problèmes : ariculations ou système respiratoire

le je vais récupérer un double poney de 28 ans ( donc une pension en plus même si on me la réduit un peu ...) qui a de l'arthrose . il boite pas mais il est raide . qd on lui prend les pieds pour curer il a du mal à les redéployer ensuite pour les reposer . J'aimerais bien le soulager avec un des plantes mais faut pas que ça me coute une fortune non plus ....ceci dit je sais bien que la qualité se paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis ... je pense que malgré tt la qualité de chez kramer est peut-être moindre que hilton ou ajc ou vital herbs c'est sûr ...mais peut-être que pour de la levure ou un petit complément vitaminé ça peut aller ...quitte à mettre + cher pour les gros problèmes : ariculations ou système respiratoire

le je vais récupérer un double poney de 28 ans ( donc une pension en plus même si on me la réduit un peu ...) qui a de l'arthrose . il boite pas mais il est raide . qd on lui prend les pieds pour curer il a du mal à les redéployer ensuite pour les reposer . J'aimerais bien le soulager avec un des plantes mais faut pas que ça me coute une fortune non plus ....ceci dit je sais bien que la qualité se paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regardé un peu les compositions (pas tous il y en a beaucoup) et ça n'a pas l'air mal, la différence de prix je ne pense pas que c'est la qualité du produit mais parce que Kramer c'est en Allemagne, regarde sur le site makana tu verras le prix des plantes en vrac ou des algues, levures, c'est de très bonne qualité mais moins cher car en Allemagne.
Pour l'arthrose,le cortaflex c'est pas mal et pas trop cher (a acheter en Angleterre), sinon en plante ortie, prêle et harpagophytum, bourgeons de cassis (en macérat glycériné en 1DH en pharmacie, c'est boiron qui faut ça environ 7,50e les 250ml). Il y a aussi le curcuma.
Il y a aussi le traumasedyl en homeopathie (dans les 30€ le litre, et c'est 10ml par jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci je connais pas li site makama je vais regarder merci pour les renseignements

et pvb rhumatismes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheter l ail en poudre pour mon nounours mais je sais pas si sa fonctionne car je lui en ai encore pas donner mais c est tres bon car du coup c est nous qui le mangeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque année j'achète la levure de bière et l'ail chez eux. J'ai toujours été satisfaite de leur produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...