Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasard

comment faire pour récuperer les papiers ???????????

Messages recommandés

Bonjour ,

je suis bien embêtée .. il y a 15jours j'ai mis un post pour annocer que j'allais récupérer le compagnon de pré de mon cheval ...or le proprio l'avait déjà promis à une asso d'enfants handicapés située du coté de valenciennes ( si l'asso existe bien ..) et avait déjà donné les papiers à un type qui faisait l' intermédiaire entre lui et cette asso ....le proprio lui a téléphoné pour réclamer le retour des papiers ....mais depuis plus de 15 jours il n' a plus aucune nouvelle et les papiers ne sont pas revenus...

le cheval est tjs chez son proprio mais ça semble louche ...il ne rend pas les papiers parce qu' il les a donnés à quelqu' un qui aurait déjà fait le chgt de proprio ??? comment faire en pareil cas ????

en plus je n'ai jamais cru à cette histoire d'asso ...et une copine vient de me rappeller le trafic auquel serait mêlé l'abbatoir de valenciennes ( vs savez ce maguignon de rethel ds les ardennes qui prenait des chevaux en retraite et finalement les envoyait à l'abbatoir ) ..

le cheval est âgé et le proprio le donnait pour rien ...j'ai peur qu' il ait failli tomber ds de mauvaises mains et comment contrer un chgt de proprio ds ce cas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t aider malheureusement mais j espère que qqn va te répondre... c'est un peu douteux en effet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, quand j'étais gosse je bossais pour un maquignon qui achetait des chevaux et revendait une partie à la boucherie, son "excuse" était qu'il cherchait des chevaux pour une école pour handicapés...

P-ê déclarer les papiers comme perdus et demander un duplicata, et dans le doute le faire retirer de la chaine alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles les papiers doivent revenir lundi matin ...espérons que ce soit vrai . Visiblement le type les a depuis un moment ... il avait demandé à voir le cheval 2 fois pour voir s' il état en état .

maintenant il dit que l'asso ne l'aurait pas pris car en faillite ...mensonge pour qu' on ne pose pas de question sur cette pseudo asso ?? la femme du proprio va essayer de le questionner un pu sur cette asso ... de tte façon si le cheval était parti il y a quelques mois et même si l'asso existe il deviendrait quoi aujourd' hui avec une liquidation ???

moralité : QUAND ON LE PEUT NE JAMAIS SE DEFAIRE DE SON VIEUX CHEVAL .... qd on peut bien sûr . Je ne jette la pierre à personne . Mais pitié controllons où il vont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ...mais comme ça concernait pas l'achat d' un irish et les papiers de ces derniers j'avais mis ça ds "divers " je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...