Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thayle

Importance des couleur de shampoing

Messages recommandés

Bonjour ,
Je vais peut-être (surement) poser une question qui va paraitre très idiote mais comme c'est la 1ere fois que je dois m'occuper d'un cheval je préfère être sure dsdd
Voilà mon Irish est bai noir et blanc et les shampoing que j'ai sont soit le classique mais pour chevaux noir soit le shampoing sec pour chevaux alezan ou bai est-ce vraiment important ou pas ? le classique m'as était conseillé par la vendeuse car il n'y avait pas pour chevaux pie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paic citron pour moi aussi! sont pas lavés tous les 4 matins non plus! mais franchement à moins d'un cheval gris qui se tache beaucoup, je ne trouve pas d'utilité particulière à tous ces shampoings.

Faut reconnaitre qu'avec un cheval un peu sensible de la peau j'utiliserai plutôt du shampoings usage quotidien pour nous, en gros contenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Mon problème enfaite c'est que j'ai déjà les shampoing pour chevaux noir et alezan et donc savoir si je peux les utiliser sur mon gros loulou ou alors ca risque de ternir sa robe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n' y a pas d'additif sCaro mais faut prendre des marques anciennes sur le marché ,doux pour les poils !
(marque La perdrix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...