Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veiss

ECKNA est à réservée pour 2015!

Messages recommandés

jolie pouliche alezan,PP irish cob, qui fera 1M50/1M53 ;papa peachy ,maman zorha2.Elle est née le 8 juillet 2014, elle sera disponible à partir de février 2015
son papa:
sa maman:

eckna a à peine 1 moi sur la photo, elle a bien changé depuis; j'en mettrais de plus récente bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
pour la couleur ,je crois qu'elle ne sera pas alezan!!! car elle fonce vers du chocolat!?!affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je crois que tu devrais rectifier l'orthographe du titre car en lisant vite j'ai cru voir "Eckna est réservée" au lieux de "Ekna est à réserver" drffe )

Cela mis à part, j'adore sa tête et je suis toujours surprise de voir comment des parents avec deux robes si proches peuvent donner un bébé si "différent" dedede
C'est une jolie réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ta miss ,sa couleur a changé effectivement depuis la 1ère photo ,je préfère cette couleur à l'alezan .
Mais peut etre est-ce du à la mue? Elle redeviendra peut etre alezan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto est venu la semaine derniére pour l'identification et m'a dit qu'elle restera alezan brûlé!!
c'est vrai qu'elle a changé ,elle a 3 mois aujourd'hui et sur la 1ére photo elle a quelques jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'alezan brulé plus joli ,c'est une histoire de gout fzefze et sa liste est trés rigolote ,on dirai du lait qui lui coule sur les naseaux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le droit camille de préférer une couleur plutôt qu'une autre ! moi aussi j'ai mes préférences!!!!merci les filles pour vos compliments ! lucie ,c'est la demi soeur du ton petit dernier!!le même papa!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli morceau cette puce! tre
et sa liste est vraiment originale! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, le maréchal est venue pour veiss , zorha et les deux antérieurs d'eckna; la petite était en liberté pendant que le maréchal s'occupait des filles; trois personnes passent dans le chemin et voilà que la petite se met à les suivre, rien à faire de maman!!! bon, je vais la chercher et la ramène à côté de sa mère; un moment la voilà qui repart côté route toute seule , je la récupère et la remets avec sa mère.
Le maréchal me dit qu'en général les poulains têtent la mère quand il est là car ils sont stressés. Mais pas la mienne , je pense que le sevrage se passera bien!!!!! elle a eu les deux antérieurs de fait , elle a été mignonne ,pour 4 mois c'était bien!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lorish! j'ai hâte de découvrir sa couleur finale!!! il faut attendre le printemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite dimanche pour ma belle!!! une dame aussi gaga que moi avec mes chevaux!! et elle sera en loire atlantique;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lucie! jolie c'est une chose mais elle est très attachante ;la demoiselle a trouvé sa nouvelle famille et sera à 30 km avec une dame adorable! fin de la page ECKNA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...