Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

recherche poilu trèèèès calme ( caro 07)

Messages recommandés

Bonjour, voilà après une saison je dois " remanier" ma cavalerie , j'ai du me séparer de swing et de marley l'un car trop vif et trop petit et l'autre car allergique a une plante de montagne...
j'ai trouvé la belle uleen qui remplace swing en taille, mais je dois trouver le ou la remplaçante de marley, je recherche donc ;
une hongre ou jument de minimun 1m43 modèle porteur
pas de critère de robe ( si ce n'est pas trop de blanc pour éviter les allergies ou coups de soleil )
le mental sera primordial, il me faut faut un cheval froid et pas sur l'oeil, peu émotif , même si pas trop d'expérience sous la selle tant que ça bouge pas dans tous les sens ça me va... je dois pouvoir y mettre des débutants ( encadrés ) dessus .
Le budget commence à 2300 mais je peux mettre plus si paiement en X fois ou gros coup de coeur...
je cherche encore la perle rare, je sais mais j'en ai déjà en stock alors je sais que ça existe !!
bonne maison assurée !! ( voir mes posts ferme équestre le rêve nomade drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura plus de monde en fin de semaine / weekend drffe
Bonne chance dans tes recherches ! Y a aussi plein d'annonces dans ceux à vendre juste au-dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, j'ai un peu la même recherche que toi pour une amie.... J'ai pas eu beaucoup de réponses non plus... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdi tre mais j'imagine qu'il sera pas dans mon budget ... un cheval aussi beau j'ose même pas en rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...