Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitedragon

Nos chiens (Golden et Amstaff) *Nouvelles photos*

Messages recommandés

Du coup j'en profite pour vous présenter également les toutous...

Ils sont au nombre de 5 qui vivent à la maison, 3 femelles Golden, 1 femelle staff et un male staff. Nous avons également 2 males golden en copropriété qui vivent chez des amis.

Ushuaïa, bientot 11 ans ma mémère, toujours la forme à gauche, au milieu sa fille Eywa 4 ans et demi et à droite Hawai 6 ans



Ice notre femelle staff, 8 ans


Doom notre male staff, bientot 5 ans




D'autres photos à suivre pour ceux qui veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous élevons des Golden par passion, petit élevage familial  edez  Ushuaïa est a la retraite, stérilisée depuis bien longtemps maintenant !

Nous avons aussi élevé 2 portées d'Amstaff avec notre femelle (qui est championne de beauté) mais le "public" de l'amstaff est vraiment compliqué et ça nous intéresse pas d'élever des chiots pour avoir des problèmes ensuite, même en sélectionnant rigoureusement les futurs propriétaires.
De plus on ne souhaite pas avoir d'autres staff, 2 c'est deja bien ! (ça vit pas bien en meute et nous nos chiens vivent ensemble). Donc on éleve plus d'amstaff mais bien sur nos chiens sont encore à nos cotés !

Nous avons donc 2 femelles "reproductrices" Hawai et Eywa (avant tout chiennes de compagnie) et en moyenne une portée par an et nos males font parfois quelques saillies extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Grizzly, et en particulier sa couleur!
Il y a des noms pour caractériser les différentes teintes chez les Golden?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux !

Oui il existe officiellement 3 teintes :
- sable (qui va du quasiment blanc, comme Ushuaïa -mais un golden ne doit pas etre blanc- au doré très clair)
- fauve clair, qui est la couleur la plus souvent rencontré, du doré clair comme Eywa à un peu plus soutenu comme son demi frère Drakkar)
- fauve orangé, comme son nom l'indique donc doré foncé comme Hawaï et Grizzly

J'ai du plus clair dans le standard (Ushuaïa) au plus foncé (Grizzly) chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos!
J'adore vraiment Hawaï et Grizzly!
Belle troupe, j'aime beaucoup la photo de groupe avec la ville en fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue j'adore aussi cette photo ! Elle date de cet été, lors de nos vacances, la ville c'est Simiane la Rotonde dans le Lubéron... lieu de pas mal de nos sorties d'été ! (mes parents y ont leur maison de vacances, ce qui permet d'emmener toute la clique sans problème !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...