Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minimoï11

Les 4-2 pattes. A plume ou à poils

Messages recommandés

Bon depuis le temps, il faut bien que je leur fasse un petit post à mes loulous!
Mr Coq

et sa déscendance

Puis une partie de la basse cour
Mon Pouik. Tien d’ailleurs, il faut que je lui trouve 1 ou 2 potes! Bon on sait pas encore si c'est Mr ou Mme lol

Nos pondeuse! Enfin, dés qu'elles voudrons bien s'y mettre...




Les Cat's

Cachou, Mon crapeau survivor

Ziggy, sa fille qui a décider de na pas grandir!


Les 2 petits qui d'ailleur sont à donner.

La petite crevette! Fille(?) de Ziggy


Et le fiston de Cachou



Les 2

C'est bien la partage de maman! Plus de lait, plus de calins!


Ziggy et ma douce Prima. Elle nous à quitter en début d'année... Elle avais 13 ans et des problème cardiaque et de "bec de perroquet"...


On Continue avec Bouli, le chien de mon copain. Un an et demis et tout fou




Et mon "tit puce" Laïka, 8 mois. Malinois-border... Y doit y avoir du levrier quelque part










Et enfin, pour finir (du moins dans cette section) Ma Key. Ma doudou. Elle à 16 ans. Je l'ai acheter pour une boucher de pain il y a 14 ans avec une autre pouliche de 1 an, que je n'ai plus. Elle a passer quelques années chez une amie est et maintenant de retour!










Voilà pour ce soir!
Les 2 dernières, pour plus tard, parce que la DODO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! j'adore les croisements! chez vous on est servi! les chatons sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie famille et ce qui est bien s'est que tout le monde à l'air de bien s'entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tous le monde s'entend bien! Heureusement, sinon ce ne serrais pas gérable! lol
C'est sur, ca fait une sacrée troupe au bout du compte! Et il en manque 2-3 plus une tripotée de poussins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma key...



J'veut bien partager la pierre à sel avec Elia, mais Ginger devra attendre que j'ai fini, non mais, privilège de l'age! Ou du mauvais carafon!!! lol
Bon, faut bien dire que pour le grand malheur de ma doudou, Ginger n'est pas du genre à faire super copine... J'ai parfois même l'impression que si elle était seule ça ne lui poserais pas vraiment de problème.
On va voire ça cette semaine. Je vais aller balader un peut avec Key. Et commencer à sortir Ginger et sa sauterelle sans Key. va voir ce qu'elle en dis! lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce beau reportage m'a donné envie de mettre aussi des photos de ma basse-cour ! J'élève aussi des Marans, des Araucanas, Ulsane a une copine pur sang de 6 ans comme elle et je suis "l'heureuse maman du plus merveilleux félin de tous les temps" (dixit un ami) !

Allez, cette semaine, je vous montrerai aussi mes bestioles...

Ici, ma préférée reste quand même la petite Elia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...