Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Besoin d'aide, concerne les personnes proches de Liège

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais cette fois, j'y suis bien obligée.

J'ai amené une jument à la clinique de l'école vétérinaire de Liège, aujourd'hui, mauvaise nouvelle, elle doit être hospitalisée, pour un traitement (pas contagieux, pas infecté), 5 ou 6 périodes de 2 à 4 jours, durant 6/8 semaines, à partir de mi-août.

Six heures de route, près de 600 km, deux aller/retour par hospitalisation, dix jours de transport sur 6 semaines, la juments est suitée... Bref, je désespère.... rtz 

Si quelqu'un habitait près de Liège, serait en capacité de prendre en pension la jument et le poulain, et pourrait l'amener à la Clinique, ce serait le top pour moi! Bien entendu, pension et trajet seraient rémunérés, ou si vous connaissez une adresse d'une pension sérieuse... mpop 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai partagé sur mon mur Facebook pour mes connaissances dans ce coin la et t'ai fait un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle était à la clinique proche de chez moi, je te l'aurais prise volontier dsdd 
j'espère que tu trouvera biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs pistes. Nous finissons la moisson demain, je m'en occupe très sérieusement lundi.

Merci beaucoup en tout cas. drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...