Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annetteb

CHUCHOTEUR

Messages recommandés

Bonsoir,
Si vous recherchez un bon chuchoteur pour un problème de comportement ou de santé, dans le Poitou-Charentes, c'est avec plaisir que mon mari rendra visite à votre cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, le chuchoteur peut entrer en contact, par le mental, avec le cheval et le cheval lui parle ; pour les problèmes de santé, mon mari travaille sur le cheval avec une ostéopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Une petite présentation ça serait chouette avant de faire de la pub , c'est un forum qui réunit des passionnés de poilu donc vous pouvez nous raconter votre histoire avec les poilus dans la rubrique présentation  drffe c'est ici
/f3-presentez-vous
Pour ce qui est du chuchoteur je ne comprends pas bien ? Il fait de la communication intuitive votre mari ? Parce que les gens qu'on appelé chuchoteurs ce sont juste des horsemen mais le cheval ne leur parle pas , ils savent juste bien communiquer niveau gestes avec les chevaux..Il fait de l'éducation en main et en selle, ou il communique avec le mental,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'histoire de mon mari est très longue à raconter et ce n'est peut-être pas l'endroit où le faire ; mais en quelques mots, voici son histoire : il y a eu tout d'abord, tout petit, cette passion pour tous les animaux ; puis, à l'âge adulte, la rencontre avec le cheval : sans avoir reçu aucun enseignement, il a enfourché un jour un cheval et a traversé les plaines au galop ; puis, il s'est "inventé" éleveur, sans avoir reçu, là non plus, aucun enseignement ; il a eu jusqu'à une vingtaine de chevaux chez lui ; ensuite, lorsque les vétérinaires n'arrivaient pas à approcher un cheval, on l'appelait et le cheval venait à lui sans aucune difficulté...puis "des étoiles", il est revenu sur terre en se disant que les chevaux c'était bien mais qu'on n'en vivait pas ; alors, là encore, sans aucun enseignement, il s'est mis à construire des maisons ; l'argent était au rendez-vous mais la passion n'y était pas ; alors, aujourd'hui au début de la dernière partie de sa vie, il a décidé de revenir à sa première passion ; ne me demandez pas comment il agit, ça ne s'explique pas ; ce qui est certain, c'est que des chevaux condamnés par des vétérinaires il en a vu et tous ne doivent pas être condamnés avant d'avoir été "entendus" ; leur souffrance physique ou mental, mon mari les perçoit et les ressent ; si une vertèbre est coincée, il ne la remettra pas en place et c'est pourquoi il travaille avec une ostéopathe ; en revanche, si le cheval dépéri, maigri, n'arrive pas à guérir, sans qu'on sache pourquoi, mon mari là pourra vous donner une réponse. Si vous croyez aux médiums sur les humains, alors, je peux vous dire que c'est la même chose avec les chevaux ; d'ailleurs, il intervient sur l'humain également ; donc, si vous l'appelez dans un premier temps, vous saurez immédiatement au téléphone si vous avez à faire à un charlatan ou à une personne sérieuse qui souhaite uniquement, par amour, aider les chevaux et leurs propriétaires dans le même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la lecture de ce que tu y écris, il semblerait que ton mari fasse ce qu'on appelle de la "communication intuitive" souvent abréviée en "CI". C'est vraiment très utile en cas de souci avec un cheval.

Ce qu'on appelle généralement les "chuchoteurs", ce sont des gens qui pratiquent et enseignent l'équitation comportementale, basée sur le respect des codes équins. Un chuchoteur ou horseman célèbre, c'est Parelli.

Bref, rien à voir, mais soyez les bienvenus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait donc plus de la communication intuitive, ça n'est pas vraiment ce qu'on appelle un chuchoteur comme Roberts ou Parelli, qui font de l'éducation basé sur la compréhension du comportement et qui n'a rien à voir avec des dons de mediums.
Il y a d'autres gens ici qui en font de la communication intuitive je crois, il y a même un sujet ouvert ici, ça pourra vous intéresser  mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Charlie vient spontanément me voir tous les soirs au pré, et s'intéresse plus à moi qu'à Ninja ce qui est déjà un grand progrès...
Il va donc falloir que je lui trouve des activités "ludiques" pour partager du temps ensemble, car il semble que j'ai tout à lui apprendre !!! Mais les conseils pratiques m'aident bien...

Je fais des exercices à pied, en me contentant de petits progrès à la fois...
C'est une très belle rencontre avec JP, une belle expérience et je n'hésiterai pas à le solliciter à nouveau. vnbnc

Pour Aurélie qui n'arrivait pas plus à toucher que le bout du nez de son petit gris, même satisfaction avec changement radical du comportement de son cheval, vnbnc depuis la séance de JP... Vraiment, je ne regrette pas de l'avoir contacté !!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...