Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Safyria

Lary rebaptisé Dézéo des écuries de Tine

Messages recommandés

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que grâce à ce forum et Christine, je suis maintenant propriétaire de Dézéo (anciennement Lary) dont les parents sont Laragh X Otis. Il est né le 20 Juillet 2013.
Vous avez eux des photos quand il était poulain :











Dans le van :


Un cheval ou un chameau ?


Arrivé dans sa nouvelle demeure, il fait connaissance avec Ura (TF) :


L'appel de la nourriture est plus forte :


Mon bébé  tre tre 




Ses fanons :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! Il me fait penser a mon Connor qui est aussi noir sabino et qui est son demi-frère (papa Otis) ! Bonne route a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!!  :luv: 


Je suis raide dingue de Dézéo, il reconnait déjà ma voiture et m'attend. A peine rentrée, il vient vers moi et c'est parti pour une méga séance de câlins et grattouilles. Si j'ai le malheur de m'éloigner et m'accroupir (pour le prendre en photo par exemple ou le contempler), il arrive aussitôt pour me réclamer un câlin. Mon amie qui possède Ura l'adore aussi.  wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est tellement poilu qu'il n'a pas réussi à se débarrasser de son poils d'hiver. Là il en a un peu moins parce que je coupe de temps en temps, mais il lui reste une sacré épaisseur après le brossage.  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH moi heureuse de sa gentillesse et fière de sa nouvelle famille charmante qui le rendra super heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai encore 2 magnifiques poulains de 1 an en vente
Despérados un bai uni et mon pie noir aux yeux bleu
si ca vous dis ils sont à un prix plus que correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle, pour tout ce que tu as fait et pour avoir eu confiance en nous. C'est vraiment un poulain parfait !  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow  wxc il me fait un peu (j'avoue un peu beaucoup en ce qui concerne la nourriture  erre ) penser a ma chogan  dedede  je vous souhaite bonne route  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!
Nous avons son propre Frère Tine's Picasso, ces deux là font des poulains très attachants, calin et sans un brin de méchanceté....
Nous suivrons avec grand plaisir ce post  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé !! Merci à vous, j'allais rajouter ce matin des photos. Cela fait 1 semaine que Dézéo est avec moi, jamais je ne pourrais regretter, je crois que nous sommes super attaché l'un à l'autre.

Les foins étant ramassés, nous avons ouvert la 2ème partie du champ. La barrière ouverte, les chevaux n'ont pas bougé du 1er champ, j'ai donc pris Dézéo en longe et pour la 1ère fois il m'a suivi, me faisant confiance. Gros moment d'émotion ! J'ai détaché la longe et il a de suite compris et est parti au trot dans ce tout nouveau champ pour se remplir l'estomac.



Celle là j'aime ces crins en action :


La vilaine mouche :


Tu me parles maman ?


Attends j'arrive :


C'est mieux là, je t'entends :


Toujours un œil sur moi :


et une dernière :


Bon sinon j'ai pas encore entrepris le nettoyage des fanons parce qu'ils avaient accès à la mare pour patauger, mais avec le 2ème champs ouvert et donc plus de place, j'ose espérer qu'il l'oublie un peu. Ses dredlocks tombent peu à peu, j'essaye d'en couper de temps en temps mais ça promet vu l'épaisseur du poils ^^... Et qu'est ce qu'il est barbu !!! Il a une sacré longueur sous le cou qui descend sur son poitrail ?! Bref, je le contemple sans arrêt mais je n'y crois toujours pas. Merci encore à vous pour tous les compliments sur le rayon de ma vie (totalement accro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines que mon amour est arrivé, j'en suis toujours aussi raide dingue !

Hier petite séance photos.

Avec mon amie (propriétaire d'Ura) :






Avec sa chérie Ura :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra et déjà un super changement ...
Ça fait plaisir
Plein de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon  :luv: j'ai un petit faible pour les noirauds !!!
Et je compatis pour la barbe. Quand je me le licol à la mienne, je fais attention de ne pas tirer dessus, et je ne sais pas trop de quel côté du licol faire passer tous ces poils qui dépassent  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je vais lui enlever aujourd'hui, il se laisse totalement approché et manipulé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a perdu un peu de son poils yéti  edez  ,il est bien beau ce petit Dézéo  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un poilu, c'est un poilu !

Et il a l'air d'avoir bon appétit ! fzefze 

Tu le feras débourrer quand il aura l'âge ou bien tu t'en occuperas toi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de penser qu'il avait toujours la tête dans l'herbe fjjhjhgj !!!

Il sera débourré, j'ai une amie éthologue qui a commencé quelques petits trucs et qui m'a dit qu'il était super intelligent donc qu'elle se fera un plaisir de le débourrer. En attendant on fera quelques petits trucs basique pour l'habituer (surtout lui apprendre les bruits, lui mettre un tapis de selle sur le dos...).

Le seul "hic" c'est qu'il ne veut pas manger de friandises donc c'est récompense à la voix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de rien, on a beau essayer, lui glisser dans la commissure des lèvres, lui faire sentir... je désespère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dézéo est arrivé il y a 3 semaines ! Aujourd'hui photos !!!!!!

Eh Ura, tu as ta maman sur ton dos !! :


Attends j'approche :


Eh mais qu'est ce que tu fais là ??!!!


C'est rigolo, moi j'aimerais bien ^^


En tout cas, vivement !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, hier on a enlevé les dernières locks, il est encore plus superbe malheureusement mon portable n'avait plus de batterie donc je n'ai pas pu le prendre en photo. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout .... Berry non plus ne mangeait aucune friandise lorsqu'il est arrivé de chez Tine.....puis il a fait par imitation en voyant les autres prendre ce qu'on avait dans les mains....

Si tu veux une récompense gustative "saine" et que tous les chevaux aiment , prends les bonbons herballs de chez H*lton herbs ....ce ne sont que des plantes et les chevaux adorent!

Bonne continuation avec ton poupou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous avais pas présenté l'endroit où vivent Dézéo et Ura :

La 1ère partie :






La deuxième partie :




Quand j'arrive (les 2 champs sont ouverts mais il était là)



Moi et mon bébé ^^




Câlin :


Y'a personne d'autre ?


L'herbe est meilleure à l'ombre ^^








Voilà pour aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention avec son licol, en général on conseille de ne pas le laisser parce qu'il pourrait s'accrocher et se pendre avec (c'est déjà arrivé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà tout ça on lui enlève tous les 2 jours et on lui mets tous les 2 jours parce que sinon il ne s'approche pas quand il n'a pas le licol fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale le pré  rfre  il a l'aire super grand  mkmk 

il est tous beau  tre 

tu sais un peu prés combien il mesurera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je crois qu'il devrait toiser 145cm ^^

Demain c'est son anniversaire !!  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me parait grand déjà!
J'ai l'impression qu'Otis fait des grand bébé (mais Laragh est peut-être grande, je ne sais plus) car chez moi, Chavane dépasse largement sa mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...