Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nolou

post à supprimer.

Messages recommandés

Je remet l annonce d'une amie katrjn,
elle viendra répondre aux questions.
kiwi a 9 ans maintenant et elle toise 1M50. Les parents: Mc Brynmore Vegilin Van C et Kally du Caho.
elle est montée, c'est une très belle jument douce et calme. super caractère...
Petit prix: 2500€
" />

je vous mets d autres photos + tard car forum ou ordi rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai toujours bien aimé, sa tete est superbe, a chaque vente ca me fait un petit qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala...j'avais pas vu l'annonce...mais impossible pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info et photo elle a plusieurs postes à son nom sur le forum depuis sa naissance, faut taper kiwi du Caho dans recherche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tous ses post, elle semblait avoir bcp de fan à 4 ans quand elle était en vente chez Edwige, pourquoi est-elle de nouveau en vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne la mette pas en valeur, mais c'est une très jolie jument...j'ai l'impression que ses fanons et sa crinières sont abîmés par rapport à ce qu'elle avait avant  drffe 
Dans tous les cas, sa fille Very Pretty en est bourrée  edez  et c'est une très belle jument aussi !! Elle produit bien  drffe 

Je crois que sa proprio n'a pas le temps de s'en occuper  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait une copine pony qui mangeait ses poils, mais ca repousse vite.
Je suis la seule de la famille qui s intéresse au chevaux et ca commence à coincer. Pas urgent et pas de faute à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, j en suis tres fiere, en octobre on va a la mer, faire une balade a la plage, j envoie des photos des que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle se trouve en belgique entre Gand et Anvers. Elle est tres gentil, n as jamais botté ou mordu de sa vie. par terre et a la longe elle reagit au petit gestes ou a la voix. Elle part facilement au trop et galop, mais apres une heure elle est fatigué parceque je la monte qu' une fois par semaine. Elle aime les balades dehors et n as pas de problemes a quitter ses copains de pré. Si elle sort toute seule, des fois elle s arraite si elle n est pas sur, mais je la laisse faire qq pas en arriere, puis elle reflegit et avance quand meme, comme elle est curieuse. Pas de problemes pour passer des velos, voitures, vaches, jogueurs,.. Elle aime bien suivre un velo ou cheval, ca lui donne un peu plus de confiance. Je crois qu elle se sent mieux avec qq'un qui a un peu d experience, des fois elle cherche de la confirmation.
Elle aime les calins et feras tout pour une carotte, donc tres facile a persuader dedede
Elle marche sur des toils en plastique et monte au van facilement.
Si vous avez d autres questions, n hesiter pas, c est vraiment une occasion superbe.
( je ne suis pas francophone, donc si j ai écris des bétises, veuillez m excusez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...