Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmine1

Eron du Centaure (gypsian) entier 3 ans toujours dispo

Messages recommandés

Eron du Centaure est le fils de Callaghan de Bourguerelle (étalon gypsy cob) et de Anna Lena Z ( jument frisonne pleins papiers verts et jaune ( par DOAITSEN 420 et LENA M par LEFFERT 306 ).

Eron mesurera entre 1,55 et 1,60 (Sa mère toise 1, 67 et son père plus d'1,50).  Il est très proche de l'homme et ses deux parents ont un super caractère.

Eron est inscrit en OC aux haras nationaux et sa filiation apparaît sur son carnet. Il peut être inscrit au registre des chevaux gypsians

Eron a une irrégularité d'allure dont nous ne savons pas l'origine, le vétérinaire non plus. Nous pensons qu'il pourra être monté. Petites balades et travail en liberté. Il peut être destiné à la reproduction. Eron est très gentil et très à l'écoute.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos d' Eron qui aura deux mois le 17 juillet. Il est a réserver.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eron du Centaure prix en baisse

Mon beau loulou n'intéresse personne?

Il est encore plus beau en vrai qu'en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, elles sont apparues quand j'ai posté mon message... Désolée... :\ IL est superbe, j'aime beaucoup sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eron est toujours à vendre. Il est maintenant sevré et est dipsonible pour rejoindre une famille qui voudra bien s'occuper de lui.

Se sera un magnifique cheval, très puissant. Il n'est pas farouche du tout, rien ne l'effraie.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eron est toujours disponible
un prix tout doux pour un poulain d'une grande qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout, il est haut sur patte comme sa maman, on voit bien qu'il sera grand. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eron toujours en vente

il est de plus en plus beau
allures et port de tête du frison et pleins de fanons












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eron toujours en vente. Vidéo de son irrégularité d'allure sur demande. C'est un magnifique Gypsian calme, à l'écoute. Il a un caractère en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache! Foncez!!! Il a des fanons de ouf!!!!! Il est superbe! A ce prix là il faut plus se poser de questions! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime toujours autant !!!

c'est fou qu'il ne trouve personne !! franchement si je pourrais je foncerai wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...