Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinelys

selle guichard

Messages recommandés

Après avoir essayé une wintec, une ludomar, deux western, je pensais faire une sérieuse pause avec les selles, mais j'ai craquée !  mpop 

sur une guichard !!  rfre 







c'est vraiment un bijou !! le cuir, les finitions, le confort......top !

essai sur ma louloutte, je l'ai montée hier au pas, nickel, avec le sanglage trois points elle ne tourne pas, je me sens sécurisée, elle n'est pas trop longue, hate de pouvoir faire de plus grande balade !!


et vous, en avez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aussi une Guichard - longue distance islander, qualité prix je trouve que c'est top. Elle va parfaitement à Lord et à moi aussi, je la trouve très sécurisante et j'aime son look. Je l'ai depuis 2 ans et je ne compte pas en changer de sitôt. Bonnes balades à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez mettre une photo de vos gros et la taille d'arçon que vous avez pris?

J'hésite pour une guichard mais j'en ai jamais vue en vrai et personne de mon entourage ne sait m'en montrer une (et Guichard n'envoie pas à l'essai en Belgique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arçon c'est taille XL, moi non plus je n'en avais jamais vu avant, mais plusieurs personnes en avaient pour les IC, en étaient satisfaites, j'aimais leur look western et le prix reste raisonnable pour une selle de sellier d'autant plus qu'ils avaient un modèle dispo probablement une commande annulé et ils m'ont fait une remise donc j'ai dit banco. Je n'ai pas été déçue. Je me suis de suite adaptée à la position, j'avais une barefoot Arizona donc c'est le même type de selle par contre j'ai eu mal aux fesses les 2 ou 3 premières sorties mais la barefoot c'est un vrai fauteuil toute moletonnée , mais depuis aucun soucis. Une photo faite lors du 1er essai. La selle est positionnée trop en avant mais cela donne une idée. Depuis j'ai changé le tapis car celui ci est trop grand, j'ai pris un pad de chez Guichard aussi et c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une guichard montségur classique ... j'essayerai de mettre des photos . Très belle qualité , cuir top ...mais elle tourne qd même et j'ai dû la renvoyer pour changer les matellassures . Ensuite ça a été moins pire . C'est une selle très confortable et sécurisante car le siège est profond . Bon mon cheval a qd même réussi à me faire tomber .... Attention qd même aux ischions : c'est une selle qui écarte bcp et on le sent le lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet car je suis à la recherche depuis quelques temps d'une selle Guichard Montsegur. Un monsieur vend la sienne pour 680€ elle a 12ans.

Je ne sais pas si pour ce type de selle 12 ans est trop âgé. Je n'ai qu'une Wintec.

Vieillisse t'elle bien en règle générale? Je me doute que cela dépend aussi de l'utilisation que l'on en fait et de l'entretien qu'on y apporte.

Si je peux faire un essai quelle question me conseillez-vous de lui poser? Et à quoi dois-je faire attention pendant l'essai.

Merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...