Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atchoum1111

Adorables chatons

Messages recommandés

Ma petite Ini s'est mal conduite avec un matou de passage  sqd 

Le résultat en photos...










Ils sont nés le dimanche 20 avril et auront 6 semaines demain. Ils seront prêts à rejoindre leurs familles d'ici une ou deux semaines.

Il y a deux noirs, un tigré et un tigré à pattes et ventre blanc. Pour les sexes, je ne suis pas sûre, c'est plus facile chez un cheval !

Et bien sûr, bonnes familles exigées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont mignons ! J'espère que tu leur trouveras une bonne maison !

Citation :

Pour les sexes, je ne suis pas sûre, c'est plus facile chez un cheval !

Ca c'est sûr, la SPA nous a vendu un mâle il y a quelques années, mâle qui a rapidement eu ses chaleurs et une superbe portée de quatre chatons !  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le premier noiraud, je suis fan des chats noirs mais un à la maison c'est déjà beaucoup trop pour mon mari, j'espère qu'ils trouveront vite chacun un bon foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout mignons  tre  mais j'ai déjà 2 mâles, avec l'arrivée de 2 chiens supplémentaires, je suis au taquet  Rolling Eyes 

bon courage pour le placement  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aude

C'est la saison, il y a des chatons à donner un peu partout... Ce n'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, C'est mon gros doudou !
Le noir et blanc est déjà réservé, il est craquant, mais c'est une véritable fripouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te laisser tenter, Audrey, on peut organiser un transport, j'ai souvent de la famille qui vient chez nous...  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis... mais moi aussi, je suis au taquet, on en a déjà 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence, c'est souvent le cas... Nous, nous en avons 5... Plus 2 chiens, ça va bien comme ça... La maman vient d'être stérilisée, j'affiche complet aussi, même s'ils sont craquants, j'aimerais mieux leur trouver une famille.

Ils sont sages et adorables... quand ils dorment  erre 
Quand ils sont éveillés, ils me mettent un souk pas possible dans le salon. Je comprends que les éleveurs de chats gardent une pièce à part pour faire chatterie ! On dirait des hooligans un soir de coupe du monde !  zee 

Je croise les doigts, j'ai une visite pour eux, ce soir... Des gens intéressés par le petit tigré à pattes et ventre blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont vraiment mignons c'est vrai que c'est tentant en plus ils sont habitués aux chiens ce qui n'était pas le cas de la mienne et ça été un peu galère, mais effectivement il y en a partout à donner, c'est impressionnant le nombre d'annonces que je vois. Tu as bien fait de faire stériliser la maman, j'ai hésité avec Hawai car j'aurais bien aimé des bébés, comme elle est type persan, plusieurs personnes m'ont dit qu'ils aimeraient bien un bébé, seulement quand les bébés sont là, des fois ils changent d'avis, en plus j'aurais voulu en garder un et mon loupiot aussi et pas mon mari, donc j'ai opéré. Bon courage pour les placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, deux chatons sont partis ensembles dans la même famille. Quelle chance ! Ce sera plus facile pour eux de s'adapter à leur nouvel environnement. Les gens ont pris les deux tigrés, Chouchou et Loulou. En plus, ils habitent tout près, j'aurai des nouvelles... Longue et belle vie à eux dans leur nouvelle famille.

Il me reste donc à placer deux petites femelles noires, mais je ne désespère pas de convaincre l'homme d'en garder une...  fzejhhjf 
D'un autre côté si une bonne famille se présente pour prendre les deux, je les laisserai partir, mais je crois que je n'aurai pas cette chance là une seconde fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une demande pour mes chatonnes...

Mais je ne sens pas du tout les gens... Que feriez-vous, donner une chance aux gens ou suivre mon instinct et ne pas leur donner mes petites noireaudes... En même temps, ce sont peut-être des braves gens, je ne sais pas... Ce n'est pas parce qu'on s'exprime mal qu'on n'aime pas les bêtes, mais... C'est difficile à expliquer...

Avant même de me demander si les chatons étaient encore disponibles, elle s'est assurée que c'était pour donner, hein, vous n'demandez rien... Puis, elle m'a expliqué son adresse en long et en large... La rue et le numéro pour commencer, ça aurait été trop simple...
Et c'est seulement quand je lui ai demandé si elle était intéressée qu'elle m'a dit qu'elle prendrait le tigré. Quand je lui ai dit que les tigrés étaient déjà partis, elle m'a répondu "c'est pas grave, je vais prendre les autres alors. Vous pouvez me les amener cet après-midi." Même pas une demande... C'est normal que je les livre à domicile... En plus, ils habitent sur une grand route... Je lui ai répondu que cet après-midi, je ne savais pas et que ce serait pour demain... ça me laisse la nuit pour réfléchir si je les apporte ou si je rappelle la dame pour lui dire que je ne sais pas. En même temps, les placer ensemble, c'est une chance que je n'espérait pas... Mais si c'est pour qu'elles se fassent écraser dans les prochains mois, je ne vois pas l'intérêt... Je n'ai pas fini de me torturer les méninges... Bon, comme dit Luc, ce n'est pas un endroit où on sait rouler vite, mais il y a quand même assez bien de camions... Même sans rouler vite, ça défile pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne les donne pas si tu le sens pas, l'instinct c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aude, c'est vrai que l'instinct, c'est important, mais j'ai peur que mon instinct soit un peu faussé... A chaque fois que j'ai une demande c'est pour les tigrés... Personne de veut de femelle et encore moins de chat noir... Les superstitions ont la vie dure... Bref, je m'étais faite (et Luc aussi) à l'idée de les garder... J'ai un peu peur que ça n'ait faussé mon instinct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je ne pense pas que ton instinct soit faussé, elle voulait les tigrés mais finalement se rabat sur les "autres" puis ne te demande même pas si tu les livres mais te force la main... enfin bref moi ça serait non...

Quand tu prends un animal, tu t'inquiètes de son caractère etc, parce que le but c'est que tout le monde vieillisse ensemble, enfin ça reste mon avis...

Et les chats noirs moi j'adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi zaussi  :luv: 

C'est vrai que j'ai trouvé bizarre qu'elle ne s'inquiète pas de savoir s'ils connaissaient le bac à gravier... C'est généralement quelque chose qu'on demande, il y a tellement de chats qui ne mettent jamais une patte dans les maisons...

Merci pour ton avis, ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bac, moi ça ne m'inquiète pas, ça fait plusieurs fois que je récupère des chats errants, je les dépose immédiatement dessus et y'a tjs qques gouttes d'eau de javel dedans... j'ai jamais eu d'accidents, même pour mes chats qui sont nés dehors et n'étaient jamais rentrés dans une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

J'ai décidé de suivre mon instinct

Je laisserai l'annonce chez le véto et sur les forums, par contre, je retirerai celles des petits commerces du village...

J'avais un peu peur de fausser mon instinct parce que je m'étais un peu fait à l'idée de les garder et puis en réfléchissant bien, je me suis dit que si des gens comme ceux qui ont pris les tigrés se présentaient et bien, ils partiraient avec les petites... Je sais que j'aurais un pincement au cœur à les voir partir, mais si c'est pour être bien, je les laisserai partir.

Merci de m'avoir donné vos avis, ça m'a permis de démêler un peu tout ça... J'avais la tête pleine de pensées contradictoire et mettre les choses par écrit et lire vos avis, ça m'a bien aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...