Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

A l'herbe ! (Dagan and co)

Messages recommandés

Et voici le retour de Dagan !

Enfin du soleil !!!!
Du coup comme le sol est sec, nous avons le droit à un enclos mobile pour tondre les pelouses, trop chouette !!!!! Aujourd'hui nous attaquons la pelouse de devant, mes nânes et moi !
Les juments sont encore un peu lourdes pour ce terrain pas bien sec en rpofondeur.












Une fois la pelouse bien tondue, l'enclos mobile s'en va dans le jardin, derrière la maison.
Zut de zut, ce sont le sjuments qui ont la primeur de le tester !!!
Gypsie vient de passer à la douche et il parait qu'elle doit sécher.



Moi pendant ce temps là je tourne en rond dans mon paddock tout sec !
Alors, c'est mon touuuur ?

Pendant ce temps, on nous amène une surprise, parait que ça nous fera patienter !

Ils ont fait ça avec l'encadrement d'une cuve de produits gangereux ou cuve de récupération d'eau.
C'est pas le tout mais quand est-ce qu'on va au jardin, hein ????? PAs que ça ne m'intéresse pas mais j'ia mieux à faire de l'autre côté !


Enfin c'est notre tour !








ET comme il pleut à nouveau, trop chouette, ça pousse super vite et le temps de faire les 3 zones de derrière, on pourra retondre devant ! mkmk
Enfin, vivement quand même l'ouverture des prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Jolie scène de vie... dedede Il est tout mignon ton Dagan

Idem pour le ratelier: super idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de les voir dans la belle verdure...
Moi aussi je vais copier pour le ratelier, tres bonne idée sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut récupérer ces cuves pour peu d'argent dans des entreprises qui en utilisent pour recevoir des produits dangereux. On a coupé les barres horizontales puis limer et hop, un râtelier ! Le fond ets une plaque galva solide, percée pour que l'eau s'écoule, fixée sur une palette ! Donc le top, le foin n'est pas à même le sol et si ça prend l'eau de pluie, ça s'écoule en bas.

Au départ on devait avoir une cuve pour récupérer l'eau de pluie pour alimenter l'abreuvoir de l'un des paddocks mais à réception, c'était une cuve ayant contenu un produit corosif ! Je me demandais donc ce que je pouvais faire de ça qfsfqs quand j'ai eu rfre l'idée ! C'est parfait pour les têtes et quand c'est plein Dagan et mon grand âne arrivent à manger par-dessus.
Je voulais acheter un râtelier mais en ce moemnt on serre la ceinture et c'est pas donné alors je suis ravie de ma trouvaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre comment vous faites pour avoir des tas de photos, vous, de poulains qui jouent, se câbrent et autres ???? Le mien l'est hyper calme, quand il joue (des fois) c'est pour galopper avec les ânes, je ne l'ai jamais vu lever les fesses, se câbrer ou faire un saut de mouton. Il n'a peur que de bien peu de chose, très froid !erer
Bon en même temps pour moi c'est une qualité pour la monte, ehin, peut-être un peu froid quand même... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Jackpot se défoule parfois aussi, mais généralement que du galop, la plupart du temps il est tranquille.
C'est pour cela que la plupart des photos que j'ai de lui le représente couché fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons qu'il a du peps, qu'il est reveillé, mais pas pour peter en l'air.
Puis il est encoire fort poulain pour ce qui est des gros dodo couché !

Il faut dire qu'en étant tout le temps dehors, ca aide pas pour qu'il "s'exite".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !!! C'est incomparable ! A l'écurie ils étaient au box, sortis chaque jour 1/2 journée voire la journée complète pour certains, ce uqi ets fort bein pour une écurie déjà !!! Tout le monde bougeait ! Ici ils sont dehors 24/24h aux beaux jours et toute la journée à la mauvaise saison, pas les mêmes besoins de se défouler.

Dagan aussi passe pas mal de sieste affalé dans l'abri à ronfler comme un bienheureux (oui, il ronfle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, je crois que j'ai parler un peu vite gfgsd (des photos tantot)!!

Tu veux de l'action, trouve des vaches et prends un chien qui aime jouer avec les chevaux fjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des vaches juste en bas de mon pré. Facile donc ! Le chien j'ne ai 2 mais Dagan se moque même quand ils arrievnt à fond la caisse et lui passent dessous !
Bon montre tes photos alors ! C'est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...