Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rolanne

Votre avis?????

Messages recommandés

en tout cas il a des sacrés fanons pour 6 mois...c'est même bizarre... uyryut tu sais pourquoi il est tondu à cet âge là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle toise cb actuellement ? on dirait qu'elle fait plus vieille que 6 mois , ou j'ai la berlue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a dit qu'elle n'en avait jamais vu avec tant de fanons pour un si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un male ou une femelle ? tu as d'autres photos ? qui est la vendeuse ? je suis pas de la police t'inquiète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle.
J'ai d'autres photos mais c'est le même profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois avec une tete pareille....

et la marmotte....

surtout 6 mois maintenant, il/elle serait né en decembre?

 uyryut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en angleterre ? attention avec l'importation...y a souvent de mauvaises surprises
ha merci cécilia, j'ai pas la berlue !  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a le physique d'un ( minuscule) poulain de 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une importation.
C'est en Belgique. C'est pas une éleveuse une passionnée, elle a plusieurs IC
La dame m'a dit qu'elle l'avait eu chez un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=309774ICface.png][/URL][/img]

Une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolanne a écrit:
C'est une femelle. C'est Kate Humblet.
J'ai d'autres photos mais c'est le même profil


Si c'est La kate humblet que je crois c'est pas la proprio de Mickael Gogo??

Si bien elle je suis étonner qu'elle présente ce genre de pouliche, ici on dirait quand meme une croisé car pour cette photo elle fait plus de 6mois et si elle fait bien dans les 1m10 sincerement elle atteindra peut etre les 1m30 je présume... par contre si c'est elle elle a bien d'autre beauté chez elle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
rolanne a écrit:
C'est une femelle. C'est Kate Humblet.
J'ai d'autres photos mais c'est le même profil


Si c'est La kate humblet que je crois c'est pas la proprio de Mickael Gogo??

Si bien elle je suis étonner qu'elle présente ce genre de pouliche, ici on dirait quand meme une croisé car pour cette photo elle fait plus de 6mois et si elle fait bien dans les 1m10 sincerement elle atteindra peut etre les 1m30 je présume...  par contre si c'est elle elle a bien d'autre beauté chez elle edez



Oui c'est bien elle.
Elle vient de me dire que son véto avait regardé ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minor faisaient 1m23 à 9 mois et à 3 ans il depasse à peine le mètre 40 ...pour comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rêve tellement d'avoir un IC depuis 3ans, quand j'y suis presque  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez sur sa jambe antérieure gauche sur le dessus elle a une blessure, c'est quoi à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile sur photo mais c'est vrai qu'elle n'a pas une tete de poulain de 6 mois du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais pas trouver un autre poulain sevré ? Il y en a pas mal en Belgique, et qui paraisse moins louche que ça  drffe  
si c'est vraiment ton rêve, prend quand même qqles précautions....
En tout cas je n'achèterai pas ce poulain... ou pour faire un sauvetage  drffe  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix on est loin du sauvetage ^^

Je trouvais son marquage tellement beau PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez ha en plus elle est cher....
ouais alors franchement, tu devrais regarder ailleurs... plein de bons éleveurs ont de très jolis poulains a des prix très corrects...
tu as déjà regardé les posts de vente en Belgique sur le forum ?
ouvre un post sous recherche de...  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI j'ai déjà regardé et j'aimais Dakota de chez Mag il n'est pas spécialement beau mais il est câlin.
J'aimais bien aussi Zodiac de chez Tine.

Je vais aller la voir avec mon véto rien de tel que l'avis d'un pro et puis j'aviserai mais elle me plait vraiment beaucoup cette "petite naine"
Je pensais que tout le monde me dirait qu'elle était belle et bien mon enthousiasme est retombée comme un soufflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en même temps, tu demandes notre avis  drffe  
Je trouve dommage de s'engager avec un poulain qui "a priori a peut être" eu des carences alimentaires...  ou est peut etre plus agé que la proprio ne le dis, surtout que le poulain a déjà été vendu une fois...
en tout cas, tiens nous au courant  drffe 

tu cherches du pie ? et l'age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve bien maigre, perso, je ferai demi-tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je cherche un pie noir.

Vu mon budget je dois me tourner vers les jeunes.

Oui j'aime mieux que vous soyez honnêtes vous êtes plus expérimentées que moi et tous vos avis convergent.
Petite, maigre, plus âgée, sans origine précise et j'ai même pas la date de naissance. C'est sûr que c'est pas top pour un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis, ouvre un post dans recherche et mets tes critères et ton budget, tu auras peut etre de belles surprises  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, prendre un jeune parce que c'est moins cher, je sais pas si c'est une bonne idée, au final, ça coûte, à faire débourrer, etc...ça revient pas forcément moins cher, il faut complémenter, et surtout, un jeune, c'est de l'éducation, il faut le vouloir...Sans juger, mais je trouve qu'on devrait prendre une jeune par envie, pas juste pour un budget. C'est plus complexe qu'un adulte, ça prend beaucoup beaucoup de temps, c'est parfois décourageant, ou difficile, faut être sûr de ce vers quoi on va...si ça se trouve en attendant un peu et économisant, vous trouverez un adulte. drffe Après si c'est une envie consciente et que ça tombe bien pour le budget, tant mieux, mais attention à ne pas aller vers un bébé par facilité, c'est pas facile, et faut pas se tromper  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais.
Un jeune c'est faire toute son éducation.
Je me dis que c'est aussi établir une relation plus profonde.
Je ne suis pas spécialement douée en équitation mais bien en apprentissage, je suis patiente et j'ai vraiment envie de le faire évoluer. Je ne cherche pas un cheval pour spécialement monter pendant des heures, c'est le contact avec l'équidé qui me plait alors je me dis que je vais profiter de plus deux ans pour s'apprivoiser mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas, un jeune c'est parfait quand on a envie d'un relationnel particulier  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un coup de coeur ça peut se comprendre, mais il faut quand même être prudent...si tu fais le choix de prendre cette pouliche en connaissance de cause, sachant son âge réel, en acceptant qu' elle va être vraiment petite, avec une visite véto en béton... je dit pourquoi pas finalement , mais après je comprend pas que l'on te mente sur son âge, si nous on a vu sur photo qu'elle a pas six mois comment un véto peut le croire en la voyant en vrai ???? si vraiment elle te plait essaie de demêler le vrai du faux ,et d'avoir assez de recul et d'élements pour ne pas te faire avoir !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as vue en vraie ou t'as eu que 2 photos ? A moins d'être pro, tu peux pas acheter une pouliche juste sur 2 photos où on voit pas grand chose.
Je ne la trouve pas moche mais elle parait avoir 1 an...
Elle est pas super grosse mais c'est pas la cata. Elle a l'air un peu longue mais photo trop mauvaise pour être sûre.
Si tu veux poursuivre, oui, tu devrais aller voir avec ton véto si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que particulier, de suite je prend pas a moins de vouloir avoir les pieds qui traînent parterre quand tu seras dessus  erre 

J'ai remarqué une chose aussi, chez un poulain, si tu vois déjà que l'espace "sabot/genoux" des antérieurs est petit, à coup sur tu auras un nain ( - du 1.40)

J'ai souvent fait la remarque et a chaque fois j'avais raison, même avec deux parents grands....

La je dit : plus de 6 mois, un peu maigre, aucun papiers, un prix élevé....etc.....laisse tomber

Comme dit plus haut, pose une demande sur ce forum... drffe 

Bon voilà, je suis pas pro non plus, mais je vois qu'ils sont tous d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aspect financier est aussi à prendre en compte pour un poulain, certes peut-être moins cher à l'achat (quoique), mais très cher à élever... Quand on fait les choses bien.

Idem avec ce qui a été dit, même si photos pas top on voit bien qu'il y a un loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais d'aller la voir en vrai et de nous ramener de meilleures photos  gfgsd 

Mais moi aussi je dirais qu'elle a plus 1 an tout de même et qu'elle ne sera pas de grande taille  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota de chez Mag est mille fois plus beau que "la pouliche"!!
il est harmonieux, il a des papiers, il est manipule et bien élevé et a un très bon prix ,y a pas photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev a écrit:
Dakota de chez Mag est mille fois plus beau que "la pouliche"!!
il est harmonieux, il a des papiers, il est manipule et bien élevé et a un très bon prix ,y a pas photo!!



 sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après discussions elle viens de base d'Irlande le véto dit qu'elle a 6mois, je ne sais pas d'ou sorte les photos si c'est avant ou après celle mise deja mais voici l'annonce realiser pour elle http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-poney-%C3%A0-s-occuper/pouliche-irish-cob-191924491.html avec d'autres photos de la pouliche.

concernant l'age je ne me prononce pas n'y connaissant rien après comme dit plus haut et dit en mp aller avec un veto peut te rassurée :) puis elle est mignonne comme tout sur ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la fau qu'on me dise pk il est mis que la pouliche et proche de l'homme et si on regarde les photo de l'annonce elle a une petite corde a son licol ?????

Pour le prix tu peu en trouver d autre. Je crois qu'il ne fau pas acheter uniquement sur photo , une photo peu cacher bien des chose , surtt si apres tu ne va pas la chercher toi mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOulala cela prend des proportions qui me dépassent...
La dame me traite de c... Qui veut démolir son élevage. Elle ne veut plus me le vendre.
J'ai flashé sur la petite et je pensais partager ma joie mais ...
Je ne remets pas en cause la sincérité de la personne ni la qualité de son élevage.
Je ne savais pas que cela allait prendre une ampleur pareille et je regrette sincèrement que la personne ait pris cela comme une attaque. Ce n'était pas du tout mon intention.
Par contre je ne suis pas d'accord de me faire insulter parce que je demande des avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je comprend rien, l'annonce est à priori passé par le clos des pièles qui est l'élevage de corinne blanc et qui est un élevage sérieux , d'aprés cette annonce elle est née en janvier  erer elle n'aurait même pas 5
mois !!! c'est quoi ces conneries....?? si l'éleveuse t'insulte c'est sûrement parce qu'elle à qque chose à se reprocher et qu'elle sait qu'ici l'arnaque ne passera pas.. edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage car elle a l'air jolie sur les photos de l'annonce.... ( mais elle a pas l'âge marqué c'est évident !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...