Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebastia

domaine du vallon

Messages recommandés

bonjour, connaissez-vous le domaine du vallon? qu'en pensez-vous pour un premier achat? j'adore leur élevage, ils ont des chevaux magnifiques  mkmk wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, comment dire...Tout le monde connaît le domaine du Vallon !  erre 
Corinne est l'une des premières à avoir importer/élever des irish/gypsy en France, difficile de ne pas la connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était même la première éleveuse en France de poilus non? Elle l'est depuis plus de 10 ans et ses chevaux donnent du rêve à tout le monde...  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de cernay a écrit:
Ca tombe bien, c'est les portes ouvertes ce samedi 24 mai! drffe


J'allais le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebastia, je te conseille également de venir à la journée portes ouvertes ce samedi !
Nous serons plusieurs à y être ! Ca sera l'occasion pour toi de voir l'élevage "en vrai", de rencontrer Corinne, et les personnes du forum qui seront présentes... drffe
C'est une journée très sympatique, et c'est l'occasion, si tu cherches ta perle, de voir les chevaux à vendre.
Ils pourront t'être présentés, et tu pourras te faire une bonne idée de ce que tu veux...

Mes parents sont de grands randonneurs, ils ont achetés 2 gypsys au Domaine du Vallon, et ils en sont ravis !!
Ils sont arrivés au Vallon pour acheter 1 gypsy, ils sont repartis avec 2 gypsys... mpmp 
Ils viennent de faire une randonnée de 2 semaines avec l'un d'eux, ils se sont régalés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la proposition portes ouvertes, mais j'habite trop loin (lozere)  rtz rtz rtz  en tout cas elle m'a donné envie en voyant ses chevaux d'acheter mon premier poilu chez elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaît des personnes qui font plus de 10 heures de route pour venir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si qq passe par mon département(48) pour co-voiturage je serais ravie de venir, et merci tornadiego pour ton aide et ton message en mp drffe , moi perso j'ai flashé sur buzz fizz wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...