Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maria49

Jument ou hongre paiement en plusieurs fois si possible

Messages recommandés

Bacardi étant revenu de son débourrage (détails à venir dans son post  drffe ), je me rends compte qu'il y a encore du boulot pour en faire un cheval un peu plus aguerri.

En attendant j'aurai voulu vraiment un cheval pour de la ballade principalement seule, j'ai besoin absolument de reprendre confiance en moi et j'ai besoin de reprendre du plaisir à cheval pour mon moral (mais ça c'est une autre histoire); Nous aimerions vraiment garder Bacardi mais si nous ne trouvons pas une solution budget pour acheter un autre cheval (paiement en 10 fois serait top du top) nous le vendrons sûrement.

Ce cheval aurait plusieurs objectifs dont celui d'éduquer bacardi en extérieur, être monté par mes enfants en plus évidemment de me faire reprendre confiance en moi.

Je sais que ça peut paraître beaucoup demander mais si ça peut aider plusieurs personnes, on ne sait jamais.

Critères éventuels : un adorable cheval absolument non craintif qui sort seul et à plusieurs, toujours calme en tout circonstance ! Couleurs peu importe, taille 1m48 - 1m 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...