Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebastia

clotures "a l'américaine"

Messages recommandés

bonjour, que pensez-vous des clotures avec des piquets en bois avec des "croutes" en guise de barrière? Est-ce solide pour les poilus? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on a mis au niveau des paddocks mais on a doublé avec une ligne de ruban.  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du jus dans le ruban? et c'est mieux de mettre 2 bandes ou une seule suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a le jus. Pour l'instant on a mis qu'une ligne derrière la lice du haut. Après je peux pas te dire dans la durée, les clôtures ont quelques mois seulement. Pour le moment on en est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous refaisons toutes les clôtures et c'est ce que nous sommes en train de mettre en place
sur certains clos... 2 horizontales en châtaignier comme les piquets
en doublant côté chevaux avec 3 hauteurs élec comme d'hab,
je serais plus tranquilles surtout pour les poulains  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a mis ca autour de la carrière, elle est construite depuis 3 ans et cela n'a pas bougé mais les chevaux ne s'appuient pas dessus, je pense qu'avec 2 rangées de ruban pour que les chevaux ne s'appuient pas, c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi 2 rangs de croutes de bois et 2 rangs de fils électriques  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourriez mettre des photos, je ne vois pas bien à quoi ça ressemble et comme en ce moment, on réfléchit à la façon de clôturer la parcelle du fond, ça m'intéresse. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'interesse d'avoir des photos comme ça je pourrai avoir une idée précise pour ma cloture. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je trouve même que c'est beau mais il faut rajouter des rubans ou fils pour un pré car si les chevaux s'appuient, cela ne durera pas longtemps même si c'est quand même solide. J'aurais aimé faire les clotures des prés ainsi, mais je n'ai pas confiance dans l'humain et passer dessous ou dessus est trop simple, donc nous nous avons mis du grillage à mouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai cloturé mon terrain comme ça mais j'ai pas de photo depuis qu'on l'a terminé, faut que j'en fasse. Moi j'ai pas fait comme vous, j'ai choisi de superposer mes planches pour ne faire que 2 hauteurs bien propres.
Pareil du fil électrifié à l'intérieur pour ne pas qu'ils viennent s'appuyer ou se gratter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...