Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a la recherche d'un cheval pour une amie

Messages recommandés

Invité

Coucou a vous tous  ffsd 

Je viens vers vous pour une amie cette fois si ! C'est la petite soeur de mon amie kelly (pour se qui suivent mon poste sur kirby  mpmp ) elle a 13 ans niveau gallop 3, elle et a la recherche d'un cheval en dp ou paire (a voir) dans notre écurie a Vry.

Léna a eu une dp sur un jument pendant 5 ans, une jument appaloosa avec un sacré caractère, léna la chérie en a pris un plus grand soin sa proprio (a la jument) ne venais jamais avait du mal a payer ses soin bref une juju qui avait beaucoup de chance d'etre tomber sur léna, depuis peut sa proprio revient de plu en plu se qui lui en ai de droit car c'est sont cheval, vu qu'elle et en froid avec Kelly (soeur de léna) elle a fait la misère a léna du genre tu fait pas si ni sa ... Pour en arriver a c'est fini tu touche plus mon cheval dssd ...

Je vous laisse imaginé la pauvre léna...  zerzer 

Tout sa pour en venir a cette recherche, léna et trop jeune pour s'acheter un cheval qui réclamerai beaucoup trop de responsabilité pour une si jeune fille, du coup elle cherche une dp ou paire ou autre mais voudrai etre a vry pour etre avec sa soeur et moi même.

N'importe quelle race, entre 1m45 a 1m55 calme qui va en balade seule ou accompagné qui aime le travail en carrière et travail a pied. Léna et une jeune fille génial elle a même déja monter kirby et je lui confierai mes chevaux les yeux fermé !

J'espère trouver de quoi secher ses larmes.... c'est vraiment difficile pour elle ...J'ai eu beaucoup de chance moi même sur se forum je sais qui a beaucoup de personne très bien donc n'hésite pas a me faire des propositions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...