Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine19

boxes,abris

Messages recommandés

bonjour,j'aimerais construire des boxes pour mes fifilles,pour quelles puissent passer l'hiver au sec,simplement avec une declaration prealable de travaux,
je suppose que je doit deposer deux declarations,
a combien de temps d'intervalle les demandes doivent-elles etre faites?
peut-on les coller?
si non combien d'espace entre les deux?
il me faudrait 4 boxes avec une avancée de 1 m,est-ce que l'avancée de 1m est comprise dans le calcul de la surface?
3x3 m serait-il assez grand pour une jument de 1,55m
les trois autres etant plus petites de taille
auriez vous des plans de masses ,de coupes
merci d'avance  biz  catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les demande je connais pas la législation en France
va voir a la maison communale
pour la taille des Boxes le dépassant de toit n'est pas compris dans les surface de boxes
pour les 3x3 tout dépend si tu compte les enfermer que les nuits alors pas de problèmes c'est la taille de mes boxes et de ma juju , si tu les laisse une 20aine heures par jours au boxes c'est un peu juste
maintenant tu peu aussi acheter 2 boxes en bois et les mettre a chaque extrémité et faire 2 boxes dans l'espace entre les 2 il y a plein de possibilité , et tu peu avoir plein d'idées en regardant ce qui ce vend sur le net, si tu regarde le poste de Nolann des legende celtique il y a des photos ou on voit les boxes, a l'epoque j'ai acheter des boxes a 1 versant pour faire un haut vent à paille et à foin à ll'arrière a toi de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...