Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabx

cherche 1 poil aux pattes - standby

Messages recommandés

Je cherche une jument entre 4 et 8 ans pour faire de la randonnée, de l equifeel et de l attelage.
Débourré ou non.
J aimerais qu elle soit assez grande 1,5m ou plus et assez "puissante".
Je recherche un beau spécimen...

D avance merci pour votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a vallée qui te conviendrait parfaitement je vais dire a Coco de te contacter;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sooz mais nous sommes déjà en contact depuis hier  drffe 

C'est gentil à toi de penser à mes nénettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Merci Sooz mais nous sommes déjà en contact depuis hier  drffe 

C'est gentil à toi de penser à mes nénettes !


Merci sooz
Effectivement nous sommes déjà en contact et nous avons déjà bien avancé dans nos échange.
Je devrais aller les voire très prochainement.

Mais je me donne le temps de me renseigner et de comparer. Car ça aura beau être un achat passion, c est un engagement sur du long terme et je ne veux pas faire n importe quoi...

J ai + ou - déjà fais le tour de la rubrique vente et celle d élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la belle Daena pourrait te plaire  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai Iris que je vais mettre à la vente. Nous ne pouvons pas tous les garder les 3 car nous avons un terrain en moins à ce jour. Iris a été débourrée en décembre 2012, cela a été très rapide, très peu montée après car elle a eu son poulain. Pour la petite histoire : On l'avait récupérée alors qu'elle était très maigre et suitée. Nous ne sommes pas spécialement cavalier mais nous ne pouvions pas la laisser comme ça du coup on l'a prise avec sa pouliche et oh surprise elle était pleine. du coup nous en avons 3.
Elle a été débourrée de façon éthologique, c'est une jument qui est puissante, gentille, aime que l'on s'occupe d'elle, proche de l'homme, se laisse attraper au champ facilement, toujours prête à partir en ballade, en main. Il ne faut quand même pas la laisser faire, elle a un peu de caractère.
De toute façon, il y a tout un travail à faire.
quelques photos pour voir si elle vous conviendrait : elle a 6 ans et fera 7 dans l'année, 1m43 et un éclat de bleu dans l'oeil gauche d
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de donné son prix 2500 , attention elle est ONC car pas de déclaration de saillie de l'ancien proprio mais je connais les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes amis vendrait éventuellement sa juju de 1.53m, très sympa et qui travaille très bien....contacte-moi au cas où  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite coup de coeur... la recherche de ma jument est en stand ffsd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par supertition je n en parlerais que quand il sera arrivé... jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...