Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice Ciravegna

Vente de matériel en tout genre...

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous, j'ai quelques bricoles à vendre, dans le but d'équiper convenablement Archy coté selle !

Voic la petite liste :

1 sangle tissu 140 cm = 15 €

4 bandes de polo verte et bleu neuves = 15 €
2 bandes de travail jaune neuves = 10 €


Guêtres et protèges bouletbleu, peu servi = 15 €


Selle toute équipée, mixte, 17.5, Philippe Noiret + sangle bavette (en bon état) = 450 €


1 Filet biteless (sans mors) neuf en cuir noir = 20 € VENDU


1 mors aiguille brisé, canons fins : 20 €
1 mors olive brisé, canons fins : 20 €
1 mors olive brisé, gros canons, cuivre : 20 €
1 mors goyo aga brisé, gros canons : 20 €


J'ai certainement 2/3 autres bricoles à rajouter à la liste... Genre couverture...
Mais je dois d'abord vérifier

Je rajoutes un tapis de monte à cru... 65 € peu utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement intéresser par le filet biteless  dedede  C'est une quel taille ? Je cherche pour Aza  drffe  T'aurais une photo sur Archy ou un autre cheval ? ^^

C'est le même système que chez Barefoot c'est ça ? Tout en cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est taille cheval, je le mettais à mon espagnol, pas de photo sur lui mais je peux essayer d'en faire une... En cuir oui, les rênes passent dans des anneaux et coulissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse  drffe  Tu sait combien ça fait pour l'envoi ?

Je pense te le prendre mais je veut être sur de la taille, Aza elle a taille cheval en licol mais après je sait pas si c'est pareil après  qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça devrait aller, les filets que j'ai qui vont à mon espagnol vont aussi à Archy qui a une tête plus "forte"... Les licols éthos c'est du L je crois... et ça va pareil à l'un comme à l'autre, j'essai de voir si je peux faire les essais dans la semaine ou ce week-end et je te dis ça...
Pour le colis c'est un peu cher je crois mais je vais me renseigner avant de dire n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci  mkmk  Je sait que pour l'envoi d'une selle c'est 20 €, ça ne peut pas être plus chère que ça normalement  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, je sais pas si j'aurais le temps de prendre les photos mais en attendant pour te faire patienter voilà ce que ça donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo  dedede  De toute façon a ce que je voit elle est règlable de partout non ?

Je te la prend, au pire si elle va pas a Aza elle sera pour Benji  drffe 

Tu peut me redire pour les frais de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Sandra, j'ai pas eu le temps ce week-end, j'essai de passer à la poste peser tout ça... Il me faudrait ton adresse (par mp) pour que je puisse te l'envoyer... drffe Et je te filerais un RIB comme ça plus simple pour le virement plutot qu'un chéque... Si ça te convient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...