Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Dans un mois ou deux la castration mais en attendant ?

Messages recommandés

Bonjour,

Azara est revenu a la maison samedi passé et il s'avère qu'elle soit en chaleurs. Je ne veut pas la faire saillir. Et elle est seule dans le pré a côté de mes trois mâles. Dimanche mes aideuses sont venues et on a fini par laisser Aza un peu avec Dax et s'est la qu'on a vue qu'elle était réellement en chaleurs car elle invitait sont propre fils a lui monté dessus  PAFF  Heureusement lui, il en avait rien a foutre. Ils ont fini par brouter ensemble dans le calme et en fin d'aprem je les ai séparés pour pas avoir d'accidents tout de même  ==^ 

Bounty lui c'est un grand calme, il s'enfiche complètement d'Aza  fjjhjhgj 

Par contre gros problème, Benji  PAFF  Lui il geule, il galoppe, il est pas calme DU TOUT ! Dimanche je l'ai sorti du pré, il était trempé de sueur (on était parti faire une balade avec Aza et Dax). A la longe il tirait, cherchait a aller vers Aza mais j'arrivais encore a le tenir. Je l'ai mis a l'attache et il a fini par se calmer  o°=  Après je me suis dit, on va peut-être pouvoir le bosser un peu mais non. De nouveau en longe il se remet a tirer, a me tourner autour ...

Il est prévu qu'il soit castré au plus vite, mais avec le temps qu'on a, les prés détrempés, le véto veut attendre  zerzer  Mais du coup je me retrouve avec un jeune homme chaud comme la braise et je ne souhaite pas le laisser au pré sans faire quoi que se soit pendant bien un ou deux mois ...

Alors que puis-je faire avec lui en attendant ? Aza restera pas en chaleurs pendant deux mois je sait  mpmp  Mais je sent que Benji ne se calmera plus ...

Il faut que je revoit le respect en longe, bien qu'il n'éssaye pas de me tirer la longe des mains, mais il me dépasse, me tourne autour ... En plus il est plus avec moi mentalement  zerzer 

Est-ce que avec un mors dans la bouche j'arriverais a mieux le controler ? Du travail éloigné des autres ?

Que feriez vous a ma place ?  o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un truc chez Hilton herb pour calmer les "chauds" ou du vicks vaporub dans les narines pendant les chaleurs d'Aza (les narines du jeune homme bien sur...) mpmp 

Après, j'en sait pas plus... J'ai deux petits entiers, mais il ont l'age de Dax... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre Azara dans un près plus loin ... faut pas les laissés côte a côte sinon ça risque de faire des dégâts..

Si il n'a pas l'odeur de la jument il devrait se calmé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est calme au pré tant que personne ne s'occupe d'Aza drffe C'est plutot pour le bosser que j'ai besoin de conseils :) Se soir il broutait dans le calme et Aza etait en face de lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de bonnes clôtures  edez et sinon c'est du travail, apprendre le respect, etc... mais bon c'est clair un entier avec des juments en chaleur à côté en général ça remue ! Mosey, lui, fait le beau, la grande gueule, c'est impressionnant mais gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait le chaud il faut chasser ses hanches jusque quand il se calme de lui même et qu'il soit connecté à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...